Look : You are weird. I like you.

jeudi 26 mars 2015


 Quand j'ai vu ce tee-shirt, je me suis dit qu'il était pour moi. Il est tout simple. Mais la petite phrase est tellement significative. J'aime l'originalité. Enfin, je présume que vous vous en doutez un minimum (dixit la nana qui a les cheveux rouge, et qui les a eu rose, et mauve, et... BREF).
J'aime les personnes "spéciales". Qui dit original, dit bizarre. Enfin, ça, c'est le raccourcit que font la plupart des gens en règle générale. Du coup, si être bizarre,c'est être original, moi ça me convient. Je suis entourée de pleins de personnes originales. Puis de toute façon, je n'aime que m’entourer de gens dans le genre, haha. Donc, oui, le tee-shirt est parfaitement à ma convenance. Du coup, vous me trouvez bizarre ? Bwoa, ce ne sera pas la première fois, et c'est surement loin la dernière. Après, vous avez clairement le droit hein (j'ai quand même acheté des lunettes de soleil en forme d'ananas, donc oui, I'm weird.)


Je suis un peu en train de préparer la saison des festivals dans ma garde robe. Du coup, c'est parfait avec une paire de collant dès qu'il fait beau, mais quand il le froid pointe le bout de son nez, ça devient plus compliqué. Pour le coup, le petit short va être juste parfait cet été.
Bon, je suis encore en quasi total look Zara. Mais déjà, avouons le, la collection de cette saison est plutôt pas mal du tout, ensuite, je ne prends absolument pas le temps d'aller voir ce qui se passe chez la concurrence. Donc, je fais avec ce qui se présente tout de suite sous mes yeux (ça va, j'ai pas trop à me plaindre quand même).

Veste : Zara TRF - Tee-shirt : Zara TRF - Short : Zara TRF
Veste : Bershka - Sneakers: Zara Woman

Photos by Gaétan Clément.

N'oubliez pas le concours pour gagner une belle paire de lunettes de soleil de la marque de votre choix.



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. Tes photos sont très jolie et évidement toi aussi :)
    Ce short + cette veste j'aime beaucoup, c'est une chouette association ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva. Cette veste, ça fait deux ans que je l'ai, mais je l'aime tellement ^^

      Supprimer
  2. Bouloulou moi je me trouve pas original du tout comme fille tu vas me faire compléxer :(
    Sinon j'adorece petit boumboum short!
    Des bsisous
    Alice LN

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il est trop bien ce t-shirt :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était juste parfait !

      Supprimer
  4. Très joli ce look ! La veste est adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais ce qui m'énerve le plus?
    C'est que t'es parfaite:(♥
    J'adore ta tenue et les photos sont dingues, toi aussi btw♥
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, sincèrement, et en toute honnêteté, que c'est le plus gentil de tous les commentaires qu'on a pu me laisser jusqu'à présent <3

      Supprimer
  6. Love your shorts and jacket! Beautiful photos, perfect lights :)

    xEdina
    Printed or Plain

    RépondreSupprimer
  7. Sublime sublime sublime ! Cette tenue te va à merveille ma belle !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta veste <3
    Les tops à message ça me parle toujours !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tops à message, c'est catégoriquement la vie :D

      Supprimer
  9. J'ai hâte que les festivals commencent aussi, encore quelques mois d'attente. Jolie tenue, j'aime bien ta veste fleurie :) xx

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi aussi j'ai hâte, je n'en peux plus d'attendre. C'est un peu comme attendre Noël, hahaha :D

      Supprimer
  10. super sympa ce look, et j'adore le lieu ! tout est super

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le détail de ce short!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look! Ta petite veste à fleurs est trop mignonne!

    Bises!

    RépondreSupprimer