Look : Welcome Spring.

jeudi 9 avril 2015




Les jours filent et nous sommes déjà au mois d'Avril. Avril c'est le lancement de la saison des apéro, des fin de journées à se poser sur les quais, profiter du soleil. Se ressourcer, intérieurement notamment. Ça me fait tellement de bien. Vraiment. Je crois qu'il ne manquait plus que ça pour me faire pétiller. Je suis pleine d'ondes positives en ce moment, que j'aimerai communiquer à toutes les personnes que je croise. C'est peut-être le soleil, ou peut-être pas, en fait.

Du coup, avant d'ouvrir la période des couleurs, et de la fête, je reste en noir, quand même, un peu - mais avec des paillettes s'il vous plait, pour changer - mais je vais très vite remédier à ça. Je rêve de retrouver mes cheveux rose pastel de petit poney et de porter sans cesse de la couleur. La prochaine fois, promis.

Je crois que c'est la première fois que je porte une combinaison. Une vraie je veux dire, puisque j'ai déjà donné dans la combi short. L'explication est simple, il était hors de question pour moi de porter une tenue de la sorte pour ressembler à un sac à patates bien dodu. Bref, pourquoi maintenant ? Parce que j'ai avancé, évolué, changé. Physiquement, moralement aussi beaucoup. Je suis dans une période pleine de renouveau, dans mon corps, dans mon esprit. Bon après, je ressemble toujours à une grosse patate, mais l'avantage, c'est que je le vis mieux, haha !

Mais bref, soyons honnête, ça vous est complètement égal, et je ne suis pas là pour philosopher sur ma petite vie jolie.

Combi : New Look - Veste : Zara Woman
Sneakers : Nike x Liberty 

Photos by Gaétan Clément.
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Aaaaaah cette tenue est absolument parfaite!!! Je suis plus que fan de ta combinaison qui te va divinement bien (et nooooooon, tu ne ressembles en aucun cas à une grosse patate!). Quant à ta veste pailletée noire, je la veux, je la veux, je la veux!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es absolument superbe!!!! j adore ce look !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore , gros coup de coeur pour ta veste
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. jolie!! le noir reste une valeur sure!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est trop canon ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie notamment les broderies du haut!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui ne mets que des combishorts... Elle est superbe cette combi pantalon ! J'adore les détails de la partie supérieure :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette veste est canon ! J'adore les fringues pailletées.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de cette tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Parfait ! le mix de cette combi et de la veste j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tes chaussuure !! Je veux !! aha
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout particulièrement les chaussures aussi !! Elles font très "printemps" !! Je les veuuuuux ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Wawww elle est super jolie cette combi... et elle te va vraiment bien!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. superbe combi, superbe couleur de cheveux, j'aimerais bien la voir en vrai ! tu viens nous voir j'espère au vide dressing ? bises la belle.
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer