"Vivre dans un verre de grenadine"

vendredi 28 décembre 2012

Je ne m'accorde pas de temps pour donner suffisamment d'intérêt à ce blog. Mais les choses devraient changer d'ici peu avec l'aide de Dieze, grâce à qui je vais pouvoir poster de très jolies photos. {Coming Soon}

Ce n'est pas le manque d'envie, simplement les heures sont précieuses en ce moment. Et puis entre les achats des derniers cadeaux de Noël, les allers-retours entre Lyon et Montpellier, les repas de Noël avec la famille, avec  le travail. Dès qu'un moment de libre montre le bout de son nez, j'essaie de me reposer, et de passer du temps avec les gens que j'aime. Du coup après trois jours sans travail, mais à courir partout malgré tout, j'ai profité de ma dernière journée avant la reprise pour ne rien faire. Mais vraiment rien. J'ai vogué entre le lit, la canapé et la cuisine. Et honnêtement, ça fait un bien fou.

Malgré tout en fin de journée, je me suis motivée pour réaliser une petite recette de financiers à la framboise que j'avais vu sur le blog plein de douceurs de Kiinta. Depuis que je suis tombée sur sa recette, je me languissais de la réaliser. C'est vraiment un dessert sans prétention, mais divinement bon.











Pour ma part, n'ayant pas trouvé de moules à financiers, j'ai improvisé et j'ai choisi de faire ça dans des petits moules qui me servent généralement à réaliser des cupcakes. Mais le résultat y est je trouve. Du coup j'étais tellement contente de ce premier essaie que dans la foulée j'en ai fait aussi à la confiture de fraise et d'autres au chocolat

Apparemment ils ont eu du succès.


 
Pour la recette je vous laisserai voir directement sur le blog Sokeeen

See you soon.
xoxo

 

2 commentaires :

  1. hiiii génial !!!! Je suis ravie que tu ai testé et approuvé la recette !!!! J'avoue qu'en vacances dans ma famille on m'a demandé de la refaire aussi et que les gourmands étaient ravis ! Je trouve le rendu très chouette aussi dans ces petits moules :)

    Belle soirée à toi,
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve, ils n'ont pas fait long feu. Trop bon. =$

    RépondreSupprimer