Look du jour: Shine bright like a diamond

vendredi 18 janvier 2013


Quand j'ai eu ma petite escapade dans le Sud de la France pour les fêtes de fin d'année, j'ai profité du soleil pour m'essayer à la photo. Pas faire les photos hein, mais me retrouver devant l'objectif.
Ce qui est amusant quand on vit et côtoie des gens qui sont des passionnés et connaisseurs de photo, on fini par avoir un avis tranché sur tout. Et je dois l'avouer, parfois quand je vois certaines photos je me dis que les gens n'ont aucun goût et sont vraiment nuls. Han.
Mais, mais, mais... Quand je me suis retrouvée à devoir gigoter devant l'objectif, je me suis sentie ridicule. Complètement ridicule même. Mais peu importe c'était marrant. Même si les photos datent de quelque semaines en arrières, presque un mois bientôt, je vous fais partager.
Merci à Gaétan pour sa patience. Je pense qu'il a eu envie de s'arracher les cheveux à plusieurs reprises.
Je vous laisser jeter un coup d'oeil sur son site internet juste ici et aussi sur son flickr.













 






Je porte une petite jupe zara, qui me suit depuis le début de l'hiver, une chemise Bershka et une veste achetée dans un petit magasin de Lyon.
Take Care xoxo 

10 commentaires :

  1. Très jolie série de photo !!! Et je te rassure tu n'as pas l'air nouille du tout devant l'objectif ! les Photos sont juste top ! et tes cheveux wouahou trop joli, quel style ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, t'es jolie et les photos sont canons ! (alors t'as vu pas si simple de faire des photos ... alors imagine sans un mec pro !!)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, heureusement que c'était avec Gaétan, mais sincèrement, j'avais trop honte xD

      Supprimer
  3. Za tu es la pire de mes modèles. xD
    Mais tu es la meilleure des chéries of the world. <3

    Il va falloir se détendre durant les prises de vue, et que je soit plus efficace aussi. J'ai suxxx sur cette série. =/

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies photos ! On voit enfin la photo couleur de ton très bel avatar ! J'adore ton sourire !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont top ces photos et très particulièrement celle de l'avatar, je l'adore !!!
    Le style coquin te va si bien, ne doute pas, reste toi même et le résultat est tout simplement magique !!! Bravo au photographe.... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je vois que t'es brune et que t'as quand même réussie à avooir les cheveux roux/rouge, je me demandais si t'as été obligée de passer par la décoloration?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non je ne suis pas brune du tout, je suis châtain très clair à la base, du coup non, pas de décoloration ! :)

      Supprimer