"Cupcakerie" et vide dressing.

jeudi 18 avril 2013


Moi bébé blogueuse, je viens vous annoncer un évènement qui aura lieu ce week-end. Ce dimanche 21 Avril 2013 précisément, un petit vide dressing dans la belle ville de Lyon auquel je participe. Et et et en plus, c'est mon premier vide dressing. Ouiiii \o/

(Plus d'enthousiasme s'il vous plait -_-)


Ça se passe chez Laureline's Corner. Je n'ai pas envie de vous décrire l'endroit comme un salon de thé, mais plutôt comme une "cupcakerie". Oui oui, exactement. Laureline, c'est elle qui fait plein de douceurs sucrées et colorées et qui vous reçoit toujours avec le sourire.
En plus de pouvoir faire chanter vos papilles, vous allez être entourés par une tonne de vêtements. Il y en aura pour tous les goûts, de la taille 36 à la taille 42. Du noir, du rouge, du bleu, bref de la couleur. De la robe, du pull, plein plein plein de choses, à des prix défiant toute concurrence.

Pour vous faire une idée de ce que potentiellement vous pourriez trouver n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de chacune des participantes: Alicia, Anaïs et Estelle, Clarisse, Clémentine, Elodie, Marion, Pauline et Stéphanie

Alors que ce soit pour manger des cupcakes, acheter une petite chose, ou simplement passer dire bonjour, on vous attend dimanche à partir de 13h !

Ah oui et pour plus d'informations, rendez-vous sur la page facebook de l'évènement juste --> ici !)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire