Make a wish

jeudi 25 avril 2013

Dans une semaine, on sera déjà au mois de Mai, et qui dit Mai, dit soleil, presque l'été, vacances, petits verres en terrasses, soirées sans fin, nuits sonores, et aussi mon anniversaire. Du coup, toutes ces choses assemblées me donne l’irrésistible envie de plein de petites choses (plus ou moins chères) et en voici un petit aperçu.

Point Fashion

 1) Un sac rose fluo: Je suis à la recherche depuis un moment d'un petit sac qui me corresponde. Et je pense que celui-ci peut être très chouette. Il est d'ailleurs beaucoup plus fluo en vrai. Là, sur la photo, il semble plutôt rose pastel, mais ce n'est pas le cas
 

2) Une paire de basket colorée: Bon véritablement j'en veux une paire rose fluo (oui pour aller avec le sac ! krkrkrkrk) Mais en jetant un coup d'oeil à droite et à gauche, j'ai trop aimé cette paire. C'est trop meugnon !


  
3) Un blazer: je suis complètement déçue du rendu de couleur sur internet. Mais ce blazer est tellement beau. La couleur est magnifique, il est léger, il tombe trop bien. Mon petit coup de coeur quoi!


4) Un short: Bon alors, je suis une complexée de la vie. Je suis plutôt mal à l'aise avec mon corps, mais j'adore les shorts. Et celui-ci est plutôt chouette. Pas trop court, ni rien, ni rien. En fait c'est pour aller avec le blazer, mais la couleur framboise est terrible.


5) Une paire de lunettes de soleil rose: Quoi ? C'est pour aller avec le sac, les chaussures et mes cheveux !

Point Culture


 1) Alexander McQueen - The Life and the Legacy



2) Tim Waler - Pictures


3) Un polaroid numérique: J'en rêve. Mais tellement.

Bon véritablement je suis assez raisonnable non ? Bon j'avoue la liste pourrait être très longue, mais je me contiens. Parce que je suis une fille sage et raisonnable (ah ah, mais genre xD). Bon alors, qu'est-ce que je vais me faire comme cadeau ?


 

3 commentaires :

  1. Je valide le sac, les baskets et les lunettes de soleil ! Vive le rose <3

    RépondreSupprimer
  2. Olalala le blazer et les deux shorts... HUM !
    Et le pola numérique déchire !
    <3

    RépondreSupprimer