Vamos a la playa.

mercredi 1 mai 2013

 

Il y a quelque semaine de ça j'étais en vacances. Et comme vous avez pu le voir ici, j'en ai profité pour aller à Barcelone.
Du coup voici un aperçu de notre premier jour. Un petit tour à la plage, un premier coup de soleil. Les premiers tapas et l'arrivée dans un hôtel fabuleux.
J'aurai tellement aimer rester quelques jours de plus. Tout était tellement parfait.

Bon du coup, les tenues vestimentaires, ça ne va pas être la panacée, étant donné qu'on avait emporté une toute petite valise pour deux et que j'avais promis de me contenir. Muhuhu.
La grande bêtise que j'ai faite; emporter mes motardes alors que je savais très bien que j'allais passer mon temps à marcher. Next time !








Jupe, T-shirt, Blazer, Shoes, Sac, Lunettes de soleil = Zara

Merci à Gaétan pour les photos. Bon je suis partout, vraiment partout, un peu trop même, mais c'est comme ça >_<

Ah et sinon, vous constaterez que mes cheveux "framboises", ne le sont pas du tout. Oui c'est la grande déception. J'ai payé une fortune pour une couleur qui c'est envolée dès le premier lavage. Je vous avouerais que je suis excessivement déçue et contrariée et que je suis à la recherche d'une solution plus économique et qui tiendrait surtout !
xoxo

4 commentaires :

  1. j'adore ton petit haut
    Et tes cheveux reste tres beau :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial la boutique avec toutes les ballerines !
    Très belles photos.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez dû bien profiter ! Merci de nous partager tout ça en photos ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey !!! Dit moi je part à barcelone cette été tu aurais des bons plans sorti à me faire part?? (resto où manger, où boire un verre, faire la fête, visiter...?)

    Merci d'avance
    Clara Ln

    RépondreSupprimer