Liberty in the air

mardi 28 mai 2013


Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que j'avais des copines géniales ?! Et ces fameuses copines en ce moment elles ont une passion commune, #passionbaskets. Du coup, elles sont tellement géniales qu'elles ont réussi à m’insuffler cette envie commune. Alors à cause d'elles, je regarde un peu partout ce qui se fait aujourd'hui. Oui parce que véritablement, il est loin le temps où je portais des baskets. Mais je remarque qu'à l'heure actuelle, ces dites chaussures se sont beaucoup féminisées. Et je me suis souvenue d'une collaboration entre Nike et la maison anglaise Liberty

Et qu'est-ce que je découvre ? Que Nike s'associe pour la quatrième fois à Liberty London. Mais ils ne s'arrêtent pas là, ils font encore mieux. Grâce à NIKE-iD vous pouvez choisir de customiser les baskets comme vous le voulez. Du coup, avec cette idée géniale peu de chance de voir votre paire de Nike aux pieds d'une autre.



Pour ma part, je craque complètement pour les Dunk High fleuries de rouge.
Et vous, l'imprimé Liberty, ça vous tente ?
xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire