La Boqueria

vendredi 3 mai 2013

   Quand je suis allée à Barcelone, j'ai eu l'avantage d'avoir un temps somptueux et donc de pouvoir beaucoup me balader. Forcément, je suis allée jeter un coup d’œil dans beaucoup d'endroits touristiques, qui méritent qu'on y mettent un pied. Des monuments, des jardins, etc...  
Mais mon coup de cœur a été pour le marché situé sur les Ramblas.

Je pense que c'est le marché le plus connu de Barcelone. Et sincèrement, ça vaut vraiment le détour. Que ce soit pour une simple promenade, et venir s'imprégner de l'ambiance, des odeurs, des couleurs ou pour venir y acheter toutes sortes d'ingrédients divers pour une cuisine goûteuse.

Les petites allées regorgeaient de monde, mais ça n'empêchait pas pour autant de circuler normalement. Dès qu'on passe la porte de la grande entrée, tout de suite tous nos sens sont en éveil, et on en prend plein la vue. Du rose, du jaune, du rouge, du vert. Mais pas que. Les odeurs de fruits frais, les étals de viandes, de poissons. Bref, je vous laisse découvrir tout ça en image, et puis pour les odeurs et le goûts, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


 
J'espère que ces quelques couleurs auront égayées votre début de week-end grisâtre !
xoxo

5 commentaires :

  1. Ca donne vraiment envie d'aller à Barcelone, tu es chanceuse :D et Les photos sont top!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit voyage à travers vos photos ! Ça doit vraiment être sympa de se balader entre ces étales ! Puis alors j'ai faim maintenant lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barcelone est une ville géniale pour ça, plein de couleurs, et tout et tout. J'adore vraiment y aller ^^

      Supprimer
  3. Merci pour le tuyau, si tu as d'autres adresses pour barcelone, je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer