Look du jour: "Bye Bye Macadam"

mardi 14 mai 2013



Un peu de soleil, et une longue semaine de vacances. Oui encore. Mais j'ai une excuse. A Lyon avait lieu le festival des Nuits Sonores. Et je ne pouvais décemment pas y participer et aller travailler en même temps. Alors j'ai choisi. Ceci expliquant cela.
C'est aussi ce qui est responsable de mon absence. Noon, pas les vacances, mais les Nuits Sonores. De longues soirées jusqu'au petit matin, de la musique sans cesse, des gens exceptionnels et un manque crucial d'heures de sommeil. Les meilleures vacances, les moins reposantes, de tous les temps. D'ailleurs si vous voulez un petit aperçu, ça se passe par ici, sur mon compte Vine.

Et donc qui dit "party", dit aussi tenue adaptée. Et c'était très simple. T-shirt léger / débardeur, short / salopette et baskets !
Bon la salopette n'était pas l'idée la plus géniale du siècle pour aller m'amuser, et puis j'ai un peu suivi le flux de "la mode de la salopette". Alors qu'au début je m'y suis opposée complètement, disant que ça me rappelait trop quand j'avais six ans. Mais je suis faible, et finalement, je suis toujours une enfant.


Photo by Gaétan CLEMENT
Salopette: Marque Inconnue - T-shirt: NewYorker - Baskets: Zara

Et pour vous la salopette, c'est too much ou pas ?
xoxo


4 commentaires :

  1. non je ne trouve pas du tout que c'est too much, tu es superbe et je suis très fan de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh non, merci, je vais devenir aussi rouge que mes cheveux ! :p

      Supprimer