Look du jour: "I don't care, I love it !"

dimanche 5 mai 2013


Quand cette robe est sortie en magasin, c'était juste au début du mois de Février. Autant vous dire que le soleil et le Printemps étaient loin. Mais quand je l'ai vue, il me la fallait. Parce que c'était tout à fait moi et que je me suis tout de suite vue la porter en plein été, avec des petites chaussures ouvertes. Enfin bref une tenue bien printanière. Voire estivale ! 
Du coup en faisant ma valise pour mon petit week-end sous le soleil, je me suis dit, "Aller hophophop, on tente le tout pour le tout, on croise les doigts pour qu'il fasse beau et que je puisse me pavanez dans cette petite chose."

Et puis voilà. Sauf que, ha ha, je n'ai pas pensé à prendre les petites chaussures ouvertes et que je n'ai pas osé, du coup, avoir les petites gambettes à l'air. Mais peu importe, rien que pouvoir porter cette robe sans veste, ni rien, ça voulait dire que c'était le Printemps, le vrai. Tout ça encore dans la somptueuse ville de Barcelone.


 Photos by : Gaétan
Robe: Zara - Lunettes: Zara - Sac: Zara

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous avez pu profiter des quelques rayons de soleil qui sont apparus par intermittent.
xoxo

2 commentaires :