Iphonologie: a way of life #2

mardi 11 juin 2013

Parce que le dernier article de Pauline m'a donné l'idée de la recopier. Et qu'après un "Iphonologie #1" il fallait bien qu'il y ait un #2.

 Le mois dernier c'était mon anniversaire. Et j'ai été comblée. Des petits cadeaux et des gros cadeaux.
Dont le fameux polaroid numérique que je voulais tant.
     
Et puis il y a eu aussi les Nuits Sonores.

Lyon, ville d'amour <3
Petit goûter chez Pain & Compagnie
 La petite soirée à Bagelstein, avec plein de blogueurs/ses lyonnais(es)



4 commentaires :

  1. hiii, on a le même pola de la mort qui tue ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Il est vraiment génial en plus. Je l'aime trowww !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir à la suite de prérigrinations blogueusques, et je le trouve hyper sympa :-)
    Du coup, bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer