Bensimon Tour : Custom Party

lundi 24 juin 2013

 

Vendredi j'ai passé la journée dans le magasin Bensimon à Lyon. Je dois vous avouer que je connaissais la marque, en rapport avec les tennis, mais pas du tout l'univers. Et quelle ne fut pas ma surprise. Voilà que j'arrive dans une boutique haute en couleur, pétillante, et complètement cosy. Oui, parce que en plus de faire des chaussures, Bensimon a aussi une gamme de vêtements pour femmes, hommes, enfants, mais aussi du mobilier. Et qu'est-ce que c'est jolie.

 
 
Alors qu'est-ce que j'ai fait là-bas toute la journée ? Et bien j'étais conviée avec d'autres blogueuses pour une journée customisation. Et nous voilà entourées de lacets colorés, de paillettes, de boutons, de perles, etc...

  

En toute honnêteté je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts, je suis complètement nulle même. D'ailleurs mon premier coup d'essai a été un échec total, mais heureusement l'équipe de Bensimon était aux petits soins et m'a laissé une deuxième chance. Huhu.



 

Et voilà toutes nos petites créations. Et vous, qu'est-ce que vous auriez choisi comme DIY ?
Une nouvelle fois un grand merci à toute l'équipe Bensimon qui a été aux petits soins pour nous tout au long de cette journée.
xoxo


1 commentaire :

  1. Très jolies ces custos ! J'adore la custo pasthèque, j'aurais probablement fait qch dans le genre fruit ou alors j'aurais mis des fausses fleurs

    RépondreSupprimer