Look du jour: "Crush on You"

vendredi 28 juin 2013

Normalement je porte des robes et des jupes quasiment uniquement qu'en hiver. Parce que j'adore vraiment les collants, je les trouve tellement esthétiques. Mais là, la chaleur était tellement insoutenable qu'il m'était impossible de sortir en pantalon. J'ai hésité un moment et puis bon...
Et puis j'avais vraiment envie de porter une robe noire pour jouer avec des touches de néon. Et hop c'est chose faite.

 
 
D'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ce petit sac, c'est celui qui apparaissait dans ma Wishlist du mois de Mai, que mes amis m'ont offert pour mon anniversaire. Muhuhu, j'ai été gâtée d'ailleurs. 
J'ai complètement oublié d'en faire un petit article mais bon, les petites choses apparaitront petit à petit.


 (Photos Stef)
Robe New-Look / Sac Bershka / Sandales sans marques




Les photos ont été faites dans la boutique Bensimon de Lyon, pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Et vous le fluo vous aimez ? Avec des petites touches comme ça qu'est-ce que vous en pensez ?
xoxo


2 commentaires :

  1. j'aime bien le néon avec des couleurs neutres, sur des couleurs, ça fait un peu too much. Le noir, je le préfère avec du jaune ou du orange neon, avec le rose ça fait un peu trop playmate pour moi, mais ça passe

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et sexy cette petite robe, elle te va bien ! Puis j'adore la petite découpe sur le devant, c'est joli !

    RépondreSupprimer