Look du jour: "Passion Short."

mercredi 19 juin 2013



Je crois que je n'ai jamais porté autant de shorts de ma vie. Je me demande même si j'en portais auparavant. #Passion short. En plus de cette passion je retourne à mes vieux amours. Le rouge. Toujours. Enfin vous vous en doutez.
Et puis ce petit tee, avec ses petites licornes "holographiques" (oui oui) je l'aime trop. Je l'avais trouvé trop chou dès le premier jour, et forcément je n'ai pas pu résister, et tadamm.



 Tenue 100% Zara

Concrètement je m'excuse pour mes cheveux qui ne ressemblent plus à rien, et qui ont plein de nuances différentes de rouge, rose, orange... 
xoxo


10 commentaires :

  1. oh tu es toute en rouge ! j'adore le rouge donc je ne peux qu'aimer ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le rouge, beaucoup trop même ! :p

      Supprimer
  2. Les petites baskets aussi viennent de chez Zara ? Faut que j'ailles y faire un tour, je les ai pas vu!
    Ben franchement, c'est pas choquant tes cheveux. J'aime bien moi, ça fait un peu sea punk du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et elles seront soldées dès mercredi prochain d'ailleurs ! Huhu !
      Là c'est pas trop choquant sur les photos, mais j'ai quand même de sacrées racines et tout, et tout, donc bon ce n'est pas terrible >_<

      Supprimer
  3. il est canon ce short :)

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ah ah ! Je l'adore ! En plus d'avoir des licornes il brille, c'est tout à fait moi ! :D

      Supprimer