UGG Loves Lyon

lundi 8 juillet 2013

 
Voilà les deux premières semaine des soldes viennent de passer et je dois vous avouer que j'en suis plutôt soulagée. Les journées ont été vraiment longues et je n'avais l'impression de ne jamais en voir la fin. J'espère que cette semaine-ci s'annoncera plus calme et reposante.
Malgré tout ce remue ménage, j'ai réussi à avoir des petits moments de libres, qui m'ont d'ailleurs bien détendus, comme par exemple l'inauguration de la boutique UGG à Lyon.


 
La soirée était vraiment très sympa. Une ambiance conviviale dans une très jolie boutique. J'ai pu découvrir plein de modèles différents. Et je vous avouerai que j'ai craqué pour les petites UGG rose fushia avec les petits noeuds. Bon malheureusement c'est un modèle pour enfants. Ah ah !



Bon en plus, j'étais en compagnie des géniales blogueuses, Stephanie, Clémentine,(sur la photo ci-dessus) Alicia et Clémence.


 
J'ai aussi appris que UGG avait une gamme pour hommes, mais aussi pour enfants. Et puis ce ne sont pas des petites bottes pleines de moumoutes, mais aussi des tongs, des petits portes-monnaie, des gants, etc...




Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour dans la boutique, dans laquelle vous serez vraiment bien accueillis !
Merci encore UGG pour cette soirée.
xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire