Look du jour: "Days"

lundi 22 juillet 2013


 En ce moment les journées passent et se ressemblent. Mais je vois les choses de cette manière car seulement quatre jours me séparent de mes vacances. Quatre petits jours, et ensuite, à moi la tranquillité pendant plus de trois longues semaines. Loin du travail, et de la routine quotidienne. Je vais m’exiler dans le Sud de la France, profiter du soleil, de la piscine, et sûrement même de la plage.
Je m'y vois déjà, avec un petit verre à siroter au bord de la piscine, une bonne petite playlist, mes lunettes de soleil, un bon magazine, et le tour est joué.


A moi les mojitos, les cigales, la campagne ! Et puis il est temps de commencer à bronzer. Je crois que c'est la première fois qu'à cette période de l'année je suis aussi blanche. 

Sinon, mon dernier look a été fait à Lyon, devant la fontaine des Jacobins, qui était en travaux depuis plusieurs mois. Et il faut avouer que c'est vraiment magnifique ce qui a été fait. Trois ans que j'habite à Lyon et j'arrive toujours à m'émerveiller des petites choses du quotidien, comme ça.



Le look du jour est une petite robe bicolore See U Soon, que j'affectionne beaucoup, avec ses petits détails dans le dos. C'est un cadeau d'anniversaire qu'on m'a offert cette année. Accompagnée de ma petite paire de sandales Zara, que je n'avais pas quitté l'été dernier.

Les photos ont été faites par le photographe Gaétan. Si vous ne connaissez pas son travail, je vous invite vivement à aller faire un tour sur son site internet, qui est très beau, soit dit en passant : http://gaetan-clement.fr/
Et puis si vous avez besoin d'un photographe professionnel, je ne saurais que trop vous le recommander.

Bon début de semaine !
xoxo




27 commentaires :

  1. Moi qui me demandais justement si la nouvelle place des Jacobins était photogénique ... je crois que j'ai ma réponse.
    Les photos sont sublimes, mais est-ce encore utile de le dire :) ?
    Quant à la couronne de fleurs, ça te va ultra-bien !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, c'est vraiment superbe ce qu'ils ont fait autour de cette fontaine, même le soir, elle est entièrement éclairée, c'est très agréable !
      Merci ! Je la trouvais trop chou cette couronne de fleurs ! :D

      Supprimer
  2. Très joli ce haut, j'adore la forme et la couleur !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont sublime ! J'aime ses associations qui vont d'ailleurs très bien avec la couleur de tes cheveux !! Un coup de coeur pour ton top ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec les cheveux rouge, la couleur verte marche vraiment très bien ! Enfin quand ils étaient très rouge, c'était encore mieux ! ^_^

      Supprimer
  4. Elles sont trop belles tes photos !
    Vivement qu'on se revoit
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Gaétan, j'avoue que je les aime beaucoup aussi. On a eu de la chance qu'il n'y ait pas trop de monde autour de la fontaine ce jour-là, et surtout une fabuleuse lumière !
      A très viiiiite ! :*

      Supprimer
  5. le haut de cette robe est juste superbe !!
    bises, elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai, que ce soit l'avant ou l'arrière, elle est juste sublime ! ^^

      Supprimer
  6. Super les cheveux pastels avec la couronne de fleurs! J'avais juste fait un article sur les cheveux "de petits poneys" et j'adore le résultat sur toi!

    Bisous! Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! J'aimerai tellement avoir réellement les cheveux "petits poneys". Genre un beau lilas, ou un rose pastel ! Han j'adorerai ! Mais malheureusement là, ce ne sont que mon rouge délavé... Je suis d'ailleurs en pleine réflexion capillaire, sur quoi faire, et comment ! Muhuhuhu ^^

      Supprimer
  7. L'effet des photos est superbe! J'adore le top!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Joli headband! J'aime beaucoup!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah moi aussi je l'aime vraiment beaucoup, petit prix pour un maxi effet ! Merci H&M !

      Supprimer
  9. Pas mal la musique :p et les photos sont vraiment très jolies Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs de ta tenue : j'adore ! T'es super jolie =)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton passage sur mon blog !
    Du coup je decouvre le tien et c'est tres sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce haut est juste parfait! J'aime beaucoup cette tenue :)

    Heels on Gasoline : Blog mode lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait vraiment que c'est une jupe et un haut, alors qu'en fait c'est une robe, et c'est ce qui rend la tenue chouette je trouve !

      Supprimer