Look du jour: "Orange Juice"

lundi 15 juillet 2013


 Il y a quelque temps je me vantais sur Twitter d'avoir trouvé une petite paire de Vans neuves à un prix battant toute concurrence. Depuis, je les porte très très très régulièrement. Bon ok, elles ne me quittent presque plus. Ce qui est très marrant c'est qu'avant cette année, je n'avais pas porté de baskets ou de chaussures dans le genre depuis mes années de collège. (Et bon, il faut l'avouer, ça remonte vraiment à très très loin. Oui bon, je ne sais plus toute jeune, je l'admets.)
Comme quoi, avec le temps, on finit par revenir à nos bonnes vieilles habitudes.
Donc ces petites Vans avec leurs petits fleurs de couleurs m'ont tout de suite tapé dans l'oeil, et je suis très contente d'être arrivée à les trouver.


Short: H&M - Top: H&M - Shoes: Vans - Sunglasses: Chanel

Ah et j'crois que j'me suis un peu détendue en faisant des photos. Je m'améliore. Oui oui, c'est une journée à s'auto féliciter.

Bonne semaine ^_^
xoxo

9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton short!
    Tu vas voir, plus tu vas prendre de photos, mieux ca va aller! Au debut on se sent un peu crispe et mal a l'aise mais tu vas prendre le coup de main et les faire en 2 minutes :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Honnêtement, j'ai vraiment du mal, mais je me suis améliorée ! Ah ah !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue ! ne t'inquiète pas pour tes photos, au plus tu vas en faire au mieux ça va aller !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil !
      C'est vrai qu'au plus on en fait, au mieux ça se passe. Maintenant je suis un peu plus indifférente aux personnes qui sont à côté et qui regardent ce qui se passe ^^

      Supprimer
  3. j'aime bcp tes bijoux et ce haut est très jolie, j'adore !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'aime bien le orange, puis avec les cheveux rouge normalement c'est assez jolie :p

      Supprimer
  4. Tu es très chou sur ces photos et cette tenue te va à ravir !
    Des gros bizoux, Agnès ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment tes Vans!! ans plus tard lol
    Tu les porte toujours? :)

    Agathe :)

    RépondreSupprimer