LBES : Strange kicks.

vendredi 17 juin 2016



Déjà un mois que le dernier thème LBES est sorti. J’ai l’impression de ne pas être énormément présente par ici, pourtant j’ai quand même posté un petit peu. Disons qu’avec Instagram, j’ai le sentiment d’être ultra active sur les réseaux sociaux (surtout ces derniers jours avec mon voyage en Grèce). Mais j’ai plusieurs article en réserve, que je vais pouvoir partager avec vous.
Donc ça c’est tout de même une bonne chose. Même si, à l’approche des vacances scolaires (par lesquelles je ne suis absolument pas concernée), l’implication sur les blogs va être de plus en plus réduite. Déjà que… Malgré tout, vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici. Et si vous saviez à quel point ça me fait plaisir.
Pour ce thème, le but était de vous présenter une paire de baskets que tout le monde ne porterait pas. Alors… Je ne suis pas vraiment certaine que mon choix colle. Parce que personnellement, je suis complètement amoureuse de cette paire et je pourrais la mettre tout le temps. Mais c’était les seules baskets un petit peu « hors du commun » que je pouvais avoir.

 
J’ai d’ailleurs voulu une tenue un petit peu différente de généralement. J’aurai pu jouer la sûreté. Au début j’envisageais de les porter avec une petite robe bleue. Mais lors du dernier thème c’était déjà le cas -j’ai clairement un problème avec le bleu cette saison - haha. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas tenter le petit pantalon rose. On reste dans les tons pastel, ce qui me correspond assez bien. J’ai fait des mélanges de couleurs. Alors, j’ai complètement conscience que ça ne fera pas l’unanimité. Le pantalon rose, le sac bleu, les baskets mauves. Mais, en voyant les photos je ne me suis pas dit « mais pourquoi tu as fait ça ?! », bon après, vous allez peut-être me dire qu’on ne voit pas forcément les choses comme on devrait. CERTES ! Mais j’aime tellement les couleurs…
 Vous remarquerez aussi que je porte un body. ENCORE. Non mais la nana pas du tout contradictoire dans ce qu’elle dit. Vous vous souvenez de mon article « je ne suis pas une fille à body ». Eh bien, vous allez vous moquer, mais depuis, j’ai craqué pour beaucoup trop de bodys, hahaha. Mais évidemment, je vais vous montrer ça par ici aussi :p

 


 
Body: Zara TRF
Pantalon: Zara WOMAN
Veste: New Look
Sac: New Look
Sneakers: Asics Gel Lyte III

Je ne sais pas vraiment si j’ai réussi le défie LBES. A vous de me dire. 

Et sinon vous, c’est quoi la paire la plus étrange que vous aillez ?
 
Je vous invite aussi à aller voir les tenues des autres filles, et à leur laisser un petit mot.









Téva  


  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. J'adore ton look!!!! Et tes baskets sont juste waouh! Je l'ai adores! Fin bref maintenant je suis fan de ta personnalité et ton blog! Cela me donne juste envie de te dessiner ( je fais des illustrations , cela n'a rien de bizarre ne t'inquiètes pas ^^")! Des gros bisous! Et j'ai hâte de découvrir tes autres articles parce que là je suis en kiffance totale!

    xoxo UnHuitMars ( une nouvelle fan)

    http://unhuitmars.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! On peut les trouver qq part les baskets encore? merciiii

    RépondreSupprimer