Look: Couronne de fleurs et jupe plissée.

vendredi 10 juin 2016




A l'heure où vous lirez ces quelques lignes je serai arrivée en Grèce. Je vous en ai parlé précédemment, mais je me suis envolée pour une semaine grâce à LookVoyage. Je vais évidemment partager tout ça avec vous, que ce soit par ici, sur Instagram, mais aussi et surtout sur Snapchat (@laviiieenrouge).
Je suis un peu triste, parce que mon copain ayant plusieurs prestations, il n'a pas eu la possibilité  de participer à tout ça avec moi.
Et c'est quand même la première personne avec qui j'ai envie de partager toutes les choses chouettes qui peuvent se passer dans ma vie. La prochaine fois, j'espère.
Du coup, vous allez sûrement trouver ça étrange, mais c'est mon premièr voyage entre copines. C'est marrant quand même, pour quelqu'un qui aime autant faire la fête, sortir, bouger, partager,  que ce ne soit pas quelque chose que j'ai envisagé avant. En fait, je crois que la raison est assez simple. Je suis loin d'être une grande économe. Je vous l'ai déjà dit mille fois, mais je suis un puits sans fond, un panier percé; j'ai les mains trouées quoi! Je suis incapable de finir le mois sans être à découvert, et évidemment, je vis clairement au-dessus de mes moyens. En soit, ça ne me gène pas tant que ça - et le problème est bien là - mais du coup je ne mets pas d'argent de côté. Donc quand j'arrive à partir en vacances, c'est clairement parce que je me suis fait violence, et dans ce cas là, ces petits moments, ils sont forcément fait pour être partager avec G. Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement, mais si comme moi vous êtes avec quelqu'un depuis longtemps, je suis certaine que vous me comprenez. Enfin, j'espère.
Tout ça pour dire quoi ? Je n'en ai strictement aucune idée. 
C'est marrant, souvent je commence à écrire par ici, et mes idées partent dans tous les sens. Je ne sais plus vraiment de quoi je voulais parler, ni même si j'avais une idée précise en tête dès le départ. Bref.

J'en reviens à mes vacances; à CES vacances plus précisément. Je vous le répète à nouveau, mais si moi je me retrouve ici aujourd'hui c'est aussi et surtout grâce à vous, et du coup vous avez clairement le droit aussi à un petit cadeau.  Vous allez me dire que je radote, oui, mais quand même, c'est important de vous rappeler qu'un concours va s'organiser et qu'un d'entre vous va avoir la possibilité de voyager à son tour avec la personne de son choix. Soyez patient, vous aurez tous les détails la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez suivre ma petite aventure LookVoyage sur Instagram et sur Snapchat.
Je m'excuse d'avance pour toutes les personnes qui travaillent. Mais ce sera votre tour à un moment donné aussi haha !

Pour parler de la tenue, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je porte une jupe plissée New Look, exactement la même que celle que j'avais juste par ici, mais dans une couleur différente. Enfin, j'adore la forme, je trouve la longueur vraiment idéale, du coup j'ai craqué pour ce coloris là aussi. (et j'ai bien envie de la bleu ciel. Si je la trouve pendant les soldes, je craquerai sûrement haha).
J'ai souvent peur d'être trop redondante dans ce que je vous montre par ici. J'espère que si c'est le cas vous me le direz, parce que vos avis sont vraiment importants pour moi.

Je vous souhaite à tous une belle journée. 

 Top: New Look*
Jupe: New Look*
Sneakers: Superstar Disco
Sac: Boohoo*

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. ha la chance!! profites bien ma belle!!
    je file te chercher sous snap!
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Joliiie =) C'est pas des couleurs que je porterai mais ça te va vraiment super bien !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop jolie cette jupe, j'aime vraiment beaucoup ce jolie rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Bien vue l'inscription sur le tonneau pour faire un rappel avec la couleur de la robe. Il fallait y penser. Très bon spot pour les photos, j'adore le mouvement etc, félicitations et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Tes cheveux, avec cette couronne, juste magnifiques!!
    Profite bien de ton voyage entre copines ;)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique !
    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la tenue !
    tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah voilà
    Maintenant je veux une jupe longue plissée !
    Ca te va hyper bien <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sublime! Juste sublime!
    xoxo UnHuitMars

    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer