Asos vibes.

mardi 31 mai 2016


Bon, l'heure est grave. Mon salaire a fait son apparition sur mon compte en banque et du coup je me suis dit "oh tiens, ce serait bien de dépenser tout ce que j'ai gagné". Comme ça je vais avoir 30 jours pour attendre impatiemment le nouveau et me nourrir uniquement de nouilles chinoises.
Voilà voilà. Et puis, un peu comme vous tous, j'ai définitivement envie et besoin d'été. Alors j'ai décidé de me faire du mal.

Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas partager tout ça avec vous et vous corrompre un petit peu. Parce qu'il est hors de question que je sois la seule à craquer. Non mais oh !

Voici donc une petite wishlist plutôt sympathique.

D'abord j'ai regroupé des petites choses mignonnes qui ne servent à rien, enfin si, mais qui ne sont pas d'une énorme utilité, mais que j'adorerai avoir dans ma piscine ou au bord. Enfin, pouvoir en profiter tout l'été. Gros crush pour le toucan. J'ai déjà le cygne, le flamant rose, mais le toucan, sincèrement il serait catégoriquement parfait ! (en vrai je rêve de la licorne que vous avez certainement dû voir partout, mais son prix exorbitant me retient clairement. N'oublions pas que ce n'est qu'une bouée, et qu'il suffit d'un tout petit trou pour la faire se ratatiner).
Entre autres choses inutiles, j'ai ajouté quelques maillots de bain? Très peu en fait, mais j'ai surtout craqué pour la serviette donuts que j'essaie d'acheter depuis plusieurs heures maintenant, mais il semblerait que Asos en ai décidé autrement, puisque malheureusement pour moi, un petit incident technique est apparu et impossible de valider mon panier. Je crois que le dieu de la banque m'a regardé !






Sinon pêle-mêle, de tout et de rien. J'ai envie de craquer sur tout. Le début du mois, c'est vraiment mal.





3 commentaires :

  1. Ca me donne envie de me jetter dans une piscine

    RépondreSupprimer
  2. Olalalala, cette belle wishlist venant d'Asos... Mon compte banque va y passer aussi. Que de faiblesse ! ;)
    Je viens de découvrir ton blog, un vrai coup de coeur. J'aime beaucoup !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait rêver ta wish-list! Vivement les soldes!

    xoxo UnHuitMars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer