La fête, la fête - SkullCandy (concours inside) et Weather Festival !

mardi 24 mai 2016


Je ne sais pas si c'est à cause de l'été qui montre petit à petit le bout de son nez, mais j'ai terriblement envie d'écouter de la musique tout le temps. J'ai envie de sortir, m'amuser et profiter. Du coup je scrute les différents évènements, soirées, festivals, que ce soit à Lyon, Paris, Marseille ou à l'étranger. On le sait, été est catégoriquement synonyme de festival.
Et pour moi, une fois les Nuits Sonores passées, j'ai toujours terriblement envie de recommencer.
En attendant de jeter mon dévolu sur un nouveau festival (dont je vais vous parler), je voulais vous présenter mon petit casque SkullCandy reçu il y a quelques jours. C'est marrant parce que quand j'entends SkullCandy je pense tout de suite à mes années de lycée. Je me souviens à quel point je rêvais d'avoir une petite paire d'écouteurs rose. Déjà à l'époque, il me fallait quelque chose assorti à mes cheveux, qui me ressemblait (oui parce qu'à seize ans, j'avais déjà les cheveux colorés, haha)
En soit, c'est de la bonne qualité, et le son n'est pas trop mauvais. Attention, je ne dis pas que le son est parfait. Juste entre le design plutôt sympa (le côté floral est vraiment super cool) et ce qui en ressort, je suis assez satisfaite. 

D'ailleurs, je vous en fais gagner un sur mon compte Instagram, juste par ici :


Pour participer au concours, rendez-vous sur mon compte Instagram, abonnez-vous à mon compte et à celui de SkullCandy et repostez la photo avec 

le #laviiieenskullcandy

 
 


Et donc, qui dit musique, dit... fête ! (le raccourci tellement facile). 

Dans quelques jours aura lieu le Weather Festival à Paris avec sa version summer. Je vais très rarement sur Paris pour ce genre d'évènements, mis à part pour Rock En Seine, qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie; c'est un peu ce que je me dis aujourd'hui avec le Weather. Surtout que le lieu où celui-ci se passe a l'air complètement fou. J'en ai énormément entendu parler, et je me languis catégoriquement de voir ce que ça va donner. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est au Parc des Expositions du Bourget. Apparemment on danserait entourés d'avions et de fusées. Ça me parait complètement surréaliste. Alors, peut-être que vous, en tant que Parisiens vous allez me dire "oui et après ?". Mais moi en tant que petite provinciale qui met seulement de temps ne temps les pieds à Paris, ça fait briller mes petits yeux un peu.

Le Weather c'est 3 jours de musique du vendredi 3 Juin au dimanche 5 - Je devrai sûrement dire jusqu'au lundi 6, puisque je présume qu'une fois la nuit du dimanche terminée, la soirée est loin de s'arrêter - on va y retrouver pas mal de house pour cette édition, mais aussi beaucoup de techno. Les time line de vendredi et dimanche ont déjà été annoncées, mais reste encore celle de samedi, la tant attendue.
Je vous glisse la petite playlist faite par le weather, pour avoir un avant goût de ce que vous allez y retrouver. Mais pour vous mettre dors et déjà l'eau à la bouche, je peux vous citer quelques noms tels que : Adam Beyer, Ben Klock, Chris Liebing & Speedy J, Dixon, Dj Deep, Len Faki, Loco Dice, Marcel Dettmann, Motor City Drum Ensemble, Richie Hawtin, Rodhad, Scuba... Et la liste est encore très longue !





Si vous êtes tentés, il reste encore des places, que ce soit pour une seule nuit ou pour faire à fond tout ça et profiter des trois nuits avec un pass : ici

La fête, la fête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Il est carrément canon !! J'ai participé au concours il y a plusieurs jours déjà et je revois sa petite tête sur mon mur FACEBOOK via ton article et me dit quand même qu'il est sublime !!! Je ne connaissais pas du tout cette marque et te remercie pour cette belle découverte ! Vintage fleurie et très design en même temsp : le mix est génial !
    Je te souhaite une excellente journée !

    RépondreSupprimer