Look : le short effet jupe

lundi 30 mai 2016



Dans quelques jours nous serons le 1er Juin. J'adore cette période pendant laquelle plein de projets et d'envies se créent. Je pense à mes prochaines vacances. Celles de cet été, mais aussi du mois de Septembre, mais je vous en reparlerai. J'ai un peu la bougeotte et j'ai envie d'aller partout.
Je vous l'ai dit précédemment, Printemps et Eté riment pour moi avec festival. Et d'année en année ils sont de plus en plus nombreux.
Mais honnêtement, ce n'est absolument pas évident de pouvoir allier travail et sorties. Surtout quand, comme moi, on travaille le samedi. Du coup il faut clairement faire des choix, et c'est là que ça devient le plus compliqué, haha !

Je suis vraiment contente que les beaux jours soient enfin en train de montrer le bout de leur nez. Je n'ai plus envie de porter de noir, et je voudrai pouvoir avoir des tenues colorées tout le temps. Ce qui est marrant c'est que quand on a décidé d'aller faire ces photos, je n'étais absolument pas du tout habillée comme ça. J'avais choisi une petite paire de sandales, une longue robe noire, et quand je me suis vue, j'ai trouvé que c'était quand même un peu tristounet. (Mais je garde la tenue en réserve pour une autre fois :p). Je me suis souvenue que j'avais reçu il y a quelque temps un petit short effet jupe. Je ne savais absolument pas comment j'allais bien pouvoir le porter, et finalement le look c'est fait de lui-même. Le short vient de la marque Minspri que j'ai découvert sur Instagram. C'est une marque qui propose des vêtements uniquement pour les femmes. J'ai reçu ce petit short et un ensemble jupe/top que je vous montrerai bientôt. Je trouve les coupes plutôt bien travaillées et les matières sont vraiment agréables. Au premier abord ce n'est pas forcément un eshop sur lequel je me serai rendue de moi-même, mais on y trouve vraiment des petites choses sympas, pour des prix corrects.

Je n'étais vraiment pas certaine de mon choix avec ce short effet jupe, j'avais vraiment peur de ne ressembler à rien avec, mais finalement ce n'est pas si mal que ça ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous souhaite une belle semaine <3

 
 
Tee-shirt: Worn by
Short effet jupe: Minspri*
Veste: New Look*
Sneakers: Lacoste via Defshop*
Sac et Bijoux: Bijou Brigitte*


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Ah mais j'adore l'idée !!! Tu es superbe

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop mignonne! Je suis fan de tout dans ta tenue! <3 Cette couleur rose te va trop bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça hyper sympa ce petit short effet jupe, et hop si il y a un coup de vent, tu es tranquille ! :)
    Bonne soirée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignonne cette tenue, j'adore !!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Le tee-shirt et le petit bracelets sont justes mignons, j'adore !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh waouh la jupe est trop mignonne. J'adore ton look.

    xoxo
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer