LBES : Printemps pastel.

vendredi 20 mai 2016



Ma tenue est clairement appropriée aux derniers jours que je viens de passer. J'ai terminé mes vacances en beauté en ayant la chance de passer quelques jours chez mes parents dans le Sud de la France,
et il a fait un temps magnifique (je vous ai d'ailleurs partagé ça sur Snapchat - laviiieenrouge). Alors d'un il faisait beau, mais de deux, j'ai pu profiter de la piscine et prendre mes premiers coups de soleil, haha. Bon alors je n'ai, en aucun cas, pu mettre un pied dans la piscine qui faisait "seulement" 21 degrés. Je suis une petite nature moi :p
Pour ce nouveau défi avec LBES, je suis clairement satisfaite de notre choix de thème. Vous connaissez mon amour pour les couleurs, et le pastel c'est un peu toute ma vie. Pour le coup on peut dire que je suis dans le thème à 100% de la tête aux pieds (merci les cheveux rose). Pour une fois j'ai commencé par choisir mes baskets et c'est à partir de là que j'ai fait ma tenue. Chose que je ne fais généralement jamais dans ce sens. Mais là, et surtout pour ce thème, il était indispensable que je porte une paire du pack Cherry Blossom. J'ai choisi ma paire de roshe run, que j'aime un tout petit peu moins que les Air Max, mais j'adore leurs côtés ultra fleuri et coloré
Bon et pour la petite veste vous allez sûrement me dire que vous l'avez vu partout. Merci Zara ! Mais bien que tout le monde se soit jeté sur la moutarde et la bleu; la rose reste encore un tout petit peu moins démocratisée (mais ça ne saurait tarder, évidemment). En attendant je la trouve quand même terriblement jolie. Quand j'y pense, je n'ai jamais autant porté de rose de toute ma vie hahaha !


Robe: American Apparel
Perfecto: Zara
Sneakers: Roshe Run Cherry blossom*

J'espère que cette petite tenue vous a plus et puis allez aussi voir celle des filles. D'ailleurs, je vous rappelle que nous avons accueilli deux nouvelles petites têtes, si vous ne savez pas de qui je parle, je vous laisse tout de suite allez voir ça, vous ne serez pas déçus.









Téva   


Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires :

  1. Mignonne cette robe, c'est assez tendance le bleu pastel comme ça en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'à chaque Printemps les couleurs pastel reviennent en masse. J'ai cette robe depuis presque 4 ans, et je pense que je pourrai encore la sortir :D

      Supprimer
  2. Olalalala FAN de ce look ! Les cheveux, les sneakers, j'adore !

    Hop, une nouvelle lectrice :)


    Bises!
    Pauline
    http://pkpdotcom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! Contente de savoir que tu vas repasser par ici ! ^_^

      Supprimer
  3. Tu es superbe, j'adore tes cheveux *__* Et ta robe, cet ensemble pastel est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux sont parfaitement dans le thème en plus :p

      Supprimer
  4. Tu es magnifique !!! Cette tenue te va merveilleusement bien et cette chevelure licorne :o Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore ton look, ses couleurs pastels j'adore et ta robe est canon! En plus je suis fan du rose :p
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine, bon je ne peux pas te cacher que moi aussi j'adore le rose, mais je crois que ça se voit, hahaha !

      Supprimer
  6. Woulalah les cheveux <3
    Trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude tu es magnifique elsa, ces baskets sont vraiment à tomber !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie.
      Je les adore vraiment ces petites roshe run, elles sont tellement chouettes pour le Printemps :D

      Supprimer
  8. j'ai acheté cette meme veste et je me suis demandé si je n'allais pas la porter avec ma jupe bleu ciel, je crois que si tu viens de faire voir que l'association marchait a merveille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas sûre de moi au début, mais pastel et pastel, ça ne peut qu'aller ensembles. Et puis ce sont un peu les couleurs Pantone de cette année, donc je me suis dit qu'il fallait tenter :p

      Supprimer
  9. le look assorti au cheveux !! au top
    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  10. Ensemble parfait entre la robe et les sneakers qui sont, il faut bien l'avouer, complètement dingue ! j'adore! je m'en vais de ce pas voir le look des autres filles LBES. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que ça te plaise. J'espère que tu as aussi aimé le look des filles :D

      Supprimer
  11. Oh c'est trop beau avec tes cheveuxxxx, tout assorti ! Et les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pu être dans le thème juste avec mes cheveux :p

      Supprimer
  12. Coucou Elsa!
    J'ai vraiment adoré lire ton article et admirer tes photos. Je trouve ta tenue très jolie. J'aime beaucoup la robe et le perfecto qui s'accordent très bien aux baskets!

    Bisous et passe un bon weekend,
    Lily ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lily, c'est tellement appréciable de savoir que certaines personnes ne se limitent pas à regarder les photos ^_^

      Supprimer
  13. aanannnh j'aime trooooop ! Ta robe plus ce perfecto une bombe !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie interprétation Elsa!
    Je pense que c'est une de mes préférés bien qu'elles soient toutes vraiment superbe!
    J'adore l'ambiance des photos, le décor et ta tenue, tout va merveilleusement bien ensemble, bravo :)
    Bisous,
    Joséphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci Joséphine, je suis vraiment aussi très contente de ce thème. Et c'est sincèrement mon thème préféré pour le moment :D

      Supprimer
  15. Canooooon ! Le petit perfecto rose *_*

    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelques jours on va le voir partout, mais en attendant, je le trouve vraiment trop chouette :D

      Supprimer
  16. J'aime bien la robe, elle a une chouette coupe. Par contre j'aurais ajouté une ceinture avec ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement elle n'est pas du tout faite pour porter avec une ceinture, et je ne suis pas du tout ceinture de toute façon ^_^

      Supprimer