Look : Je ne suis pas une fille à body.

vendredi 27 mai 2016



Ces derniers temps j'ai envie d'évoluer vestimentairement parlant. Faire un peu moins enfant, tout en gardant ma touche à moi. J'ai donc succombé à la mode du body. Bienvenu dans les années 90. J'ai failli mettre le ras-de-cou en prime, mais je me suis dit qu'il fallait calmer le cliché. Je m'étais promis de ne pas acheter un seul body de la saison.
D'une part parce qu'on ne voit que ça partout, et de deux, parce que clairement, je suis beaucoup trop dodue pour ça (ne riez pas, c'est un mot que j'adore utiliser). Alors non, je n'ai pas fini par prendre confiance en moi, mais quand j'ai vu ce petit body tellement mignon je me suis dit qu'il me le fallait absolument. Et puis pour vous dire la vérité, j'ai passé un  samedi entier à le voir défiler devant mes yeux, et clairement je marche au bourrage de crâne. J'ai fini par complètement le désirer, et même si mon compte en banque fait grandement la gueule, je n'ai pas pu résister. Heureusement pour moi qu'il ne coûte pas un bras. Merci le géant Espagnol !

Sinon, vous avez vu, elles sont enfin là, mes Asics metallic. Mon gros craquage du mois dernier. Mon auto-cadeau d'anniversaire. Si vous avez suivi l'histoire un peu sur snapcaht (@laviiieenrouge) j'ai commandé cette petite paire chez Footlocker. Je les ai récupéré complètement abimées. Immédiatement j'ai prévenu la boutique et ils me les ont reprise. J'ai encore dû attendre deux semaines avant de les avoir à nouveau, et... elles sont aussi arrivées dans un état pas terrible. Alors pas autant que la première fois, il y avait juste une petite égratignure, mais quand tu paies quasiment 130 euros une paire de chaussures, tu as quand même envie qu'elles soient nickels. J'ai abandonné l'idée de les faire repartir une nouvelle fois, puisque clairement le vendeur m'a dit "mais vous ne pouvez pas avoir mieux, le métallique, ça marque très vite". Certes, mais personne ne les avait porté au préalable. BREF ! Mon côté impatient a pris le dessus, tant pis pour moi. Du coup je les bichonne à mort. Croisez les doigts pour qu'une nouvelle marque ne fasse pas son apparition.

Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis satisfaite du rendu des photos depuis que j'ai mon nouvel appareil photo. Je vous l'avais dit ? Je ne sais même plus. Bref, pour mon anniversaire, G. m'a offert le fabuleux 70D. Sincèrement c'est une petite tuerie. D'une part la qualité est géniale, et de deux (allez je me la pète un peu) j'ai la possibilité d'envoyer directement mes photos en wifi sur mon téléphone. Là vous allez me dire que c'est gadget et qu'en soit je peux m'en passer. Alors, oui, clairement, je peux m'en passer. Mais maintenant que je l'ai, je ne m'en lasse plus.

Bref, je ne sais pas si vous voyez la différence avec les photos d'avant, mais moi oui et ça me fait terriblement plaisir. En plus ce n'est pas n'importe qui qui me fait les photos donc forcément le résultat est vraiment génial !

Bon du coup, de votre côté, vous avez craqué pour un body ? Faut dire que c'est carrément difficile d'y échapper. Il n'y a pas un seul eshop qui ne les mette pas en avant, haha !


 Body: Zara TRF - Jean: Pull&Bear
Veste: Stradivarius
Sneakers: Asics Gel Lyte III  
Photo by Gaétan Clément


Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. J'aime absolument tout de ta tenue et vive les années 90' ! <3
    (canon tes baskets!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose le retour des années 90, mais ça me fait rire :p

      Supprimer
  2. avec la petite ambiance pop derrière, ça claque à fond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concours de circonstance, mais c'était vraiment parfait pour aller avec ma tenue ^_^

      Supprimer
  3. superbe ma belle! le bomber rose j'adore je suis hyper fan
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, même si tout le monde l'a acheté cette saison, je suis bien contente d'avoir craqué, parce qu'il est vraiment ultra chouette !

      Supprimer
  4. Ce look est génial et tes baskets sont SUBLIMES ! Je craque totalement !

    RépondreSupprimer
  5. Hey :)
    Ce look est canon, et ce body te va super bien!
    Et ces baskets!! Elles sont sublimes! :)
    Les photos sont très belles, et avec le fond derrière ça rend trop bien, j'adore.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi ultra contente du résultat. Merci merci jolie Laetitia !

      Supprimer
  6. J'adore! Je suis trop jalouse parce qu'avec ma bidasse et mes flotteurs c'est mort :(
    T'es trop belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu racontes n'importe quoi ! Tu n'es pas plus dodue que moi, alors je sais que tu pourrais très bien porter un joli body comme ça ! ^_^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup :) autant la tenue que la qualité des photos qui est ouf !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence, je suis tellement contente depuis que j'ai mon nouvel appareil photo. :p

      Supprimer
  8. Très jolie :) j'adore le look (canon les baskets !) et le spot rend le tout superbe ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le cadre pour les photos rend tout de suite tout plus dynamique :D

      Supprimer
  9. Les photos de ton looks sont trop cool, j'aime beaucoup le rendu , c'est du beau travail :). Sinon ta tenue est très chouette surtout ton body du coup :p

    Noémiexx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie, ça me fait vraiment plaisir ^_^

      Supprimer
  10. Merci Hellocoton de me faire découvrir ce magnique blog, très coloré. J'adore le style, ou es tu basée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci à toi d'être passé par ici. Je suis à Lyon :)

      Supprimer
  11. Eh bien tu as bien fais de succomber à la folie du body, parce que ça te va rudement bien ! Le body est complètement dingue ! & je trouve le background parfait pour ton shooting

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'envisage de craquer sur un autre body pour le coup, haha !

      Supprimer
  12. Il est super chouette l'endroit où tu as fait tes photos, j'adore ce mur tagué très coloré !!
    Pour ce qui est du body moi je n'ai pas craqué, c'est pas mon truc. Donc oui c'est possible de les éviter quand même lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que je tombais dessus, et je suis très contente d'avoir trouvé un spot comme ça dans ma ville :D
      Je comprends très bien que tu n'aies pas craqué haha

      Supprimer
  13. Eh bien, le body te va vraiment trop bien! Et je ne vois pas en quoi tu es "dodue". Tu es super jolie! Je veux bien te ressembler en body en tout cas mais je crois que j'aurais quelques bourrelets qui ressortiront! Haha xD

    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas normalement fan des baskets... MAIS LES CHAUSSURES. Elles claquent !
    Carole, wwww.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  15. Encore une fois waouuuh!Ton look est vraiment super, j'ai presque la même veste en plus!
    #team90

    xoxoUnHuitMars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer