Look : la jupe nude.

vendredi 13 mai 2016



Je cherche comment commencer mon article depuis plusieurs minutes. Je suis là, devant mon écran à me demander de quoi je peux bien vous parler. Enfin, de quoi, non ce n'est pas vraiment ça. J'ai plein de choses que je pourrai écrire, mais parfois je me demande si j'ai vraiment le droit.
C'est toujours compliqué d'essayer de faire la part des choses entre ce qu'on a envie de partager et ce que l'ont peut réellement. Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement.

J'ai eu trente ans. Ça y est. C'est arrivé ! J'ai passé une nouvelle dizaine - je ne me sens pas différente - Le contraire m'aurait étonné. Vous imaginez, si le jour même de son anniversaire quelque chose en nous se métamorphosait. Haha ! Ce serait étrange. 
J'ai fêté ça dignement pendant plus de cinq jours et cinq nuits. C'est à dire que j'ai attaqué mercredi dernier à 18h pour terminer lundi matin à 4h. J'ai dû dormir en tout un peu moins de 20h. C'était un très long anniversaire, accompagné de beaucoup de folie - beaucoup beaucoup beaucoup de folie - avec des amis en or. J'ai énormément dansé. 
Chaque année, passé ce moment je me dis qu'il est temps d'arrêter. Que je suis obligée de me calmer. Et puis, l'été débute et les nombreuses sorties. 
Et j'ai juste envie de vivre en fait. 
Vous voyez ? 
J'ai un grain de folie énormissime que je m'oblige à enfouir et que je tente continuellement de canaliser. Vous devez vous dire que je fais un peu semblant de le cacher, vu ma couleur de cheveux, haha. Mais je n'ai tellement pas envie de m'empêcher d'être moi-même. Mais si je m'écoutais, sans cesse. Je ferai des folies. En vieillissant on fini par s'interdire certaines choses sous prétexte qu'on a plus l'âge, pas l'argent, pas le temps. Et pourtant. Parfois, ça redonne un coup de fouet et surtout ça transforme. J'ai peur de grandir, si vous saviez. J'ai peur de mes propres responsabilités, quand je me sens complètement capable d'assumer celles des autres. 

Je vais finir par vous fatiguer avec mes articles philosophiques à deux balles. Pardon, c'est la période, ça va passer. Dans quelques jours je vous parlerai de mes vacances et des Nuits Sonores (ça aussi ça va vous changer hahaha), avec un peu plus de gaité :)

 
 
 Top: Zara - Jupe: New Look*
Sneakers: Reebok Classic*
Bijoux: Bijou Brigitte*
Casque: Skull Candy*

Si mon petit casque vous plaît. Je vous le fais gagner sur mon compte Instagram. C'est un casque bluetooth de la marque Skullcandy avec un très jolie imprimé floral, et sincèrement le son qui en ressort n'est vraiment pas mal.



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Je suis raide dingue de ton look

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est canon! J'adore toutes les pièces que tu as associé, la couleur de la jupe est sublime et le petit haut brodé est super jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia. Une petite tenue printanière comme je les aime ^_^

      Supprimer
  3. J'aime trop trop trop trop trop troooooooooooooooop ta jupe haaaaan ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué complètement dessus. Que ce soit la forme ou la couleur ! :D
      Merci merci :*

      Supprimer
  4. Look canon, j'adore les différentes pièces, cette couleur nude te va à ravir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie. J'avais peur que ce soit trop fade, mais en fair ça passe plutôt bien :)

      Supprimer
  5. Sinon moi, je kiffe ta tenue et tes cheveux !
    Bon anniversaire (un peu, beaucoup) en retard :p

    J'aime ton raisonnement, tu as raison. On doit vivre!

    Bisous <3
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  6. oui je me dis souvent aussi qu'il y a des choses à garder pour soi mais dur dur de faire la part des choses des fois!! depuis que j'ai passer les 30 je ne compte plus hein et dans ma tête ça ne change pas!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. C'est pétillant, pop, frais... Bref c'est super comme look et en plus tu fais BEAUCOUP moins que ton âge !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l'aime ton grain de folie, je ne le connais qu'à travers tes looks mais il est visiblement très bon conseiller ;)
    Ta jupe est sublime, j'adore !!

    Méli

    RépondreSupprimer
  9. Je suis amoureuse de cette jupe et de la tenue en générale

    RépondreSupprimer