Look : Red coat.

vendredi 4 novembre 2016


Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je suis, aujourd'hui, officiellement en week-end pour trois petits jours, et sincèrement je crois que je les ai bien mérité. Je ne prévois rien de particulier. Mis à part une petite soirée cette nuit.
Mais sinon, ce sera repos, photos, blog, chats, goûter et canapé. Un bon programme en perspective. Enfin, je dis ça, mais une fois que j'y suis je me demande pourquoi je ne suis pas allée travailler. Pour être honnête, je passe mes journées debout, et quand je m'octroie deux petits jours à ne rien faire, je me sens encore plus fatiguée et courbaturée. Mais c'est peut-être simplement parce que mon corps prend le temps de manifester son mécontentement. Bref !

Aujourd'hui je vous présente une petite tenue toute simple composée de plusieurs pièces provenant du site de La Halle. Alors, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, je ne savais absolument pas que La Halle proposait des marques comme NafNafKookai, ou encore New Balance, ou Puma. Bref. J'ai été agréablement surprise concernant ce que j'ai découvert, et vraiment satisfaite à la réception de mon colis. J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps à choisir la paire de chaussures que je préférais, le choix est vraiment important, et il y a de très très jolies modèles. Je crois que si j'avais pu, j'en aurai choisi une dizaine hahaha !

Je suis ravie de mon manteau  que ce soit en terme de coupe ou de qualité. Le seul petit hic c'est concernant la taille des bottines qui sont vraiment très grandes, alors que c'est la taille que je prends habituellement. Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les modèles pareil, mais en attendant sur celui-ci, si il vous intéresse, je vous conseillerais de prendre une taille au-dessous de la votre.
Avec je porte mon body New Look en velours, je l'aime vraiment énormément. 

De votre côté, vous avez déjà commandé sur le site de La Halle ?

Je vous souhaite une belle journée, et un bon week-end à venir <3

 Body: New Look*
Jupe: New Look*
Manteau: Lady Blush via La Halle
Sac: La Halle
Boots: Andre via La Halle
Photos by Gaétan Clément.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Il est canon ce manteau, ça fait plaisir de voir de la couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On porte tellement de noir quand arrive l'hiver, que du coup ça change :p

      Supprimer
  2. Ton manteau est juste canon ! Je suis trop fan de la couleur et elle te va super bien ! Et puis c'est la vie en rouge non ? J'adore !
    J'aime beaucoup ton petit programme ahah !
    Il me semble que j'ai un petit short la halle et il est très bien je trouve :) !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! Et oui, comme tu dis c'est "laviiieenrogue" :p
      Franchement les produits La Halle sont une agréable découverte, je suis vraiment ravie :)

      Supprimer
  3. Trop joli ton manteau! Et il te va si bien! :) Tu es toute pétillante sur les photos comme toujours! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es pétillante sur ces photos, j'adore ! Et ce manteau te va à ravir ;) Je ne savais pas non plus que La Halle proposait toutes ces marques. Intéressant ;)

    RépondreSupprimer