LBES : 90's kids !

vendredi 18 novembre 2016



Je vous l'ai déjà dit maintes et maintes fois. Je déteste l'hiver. Il fait froid, la nuit tombe terriblement vite. Et quand tu n'es pas blogueuse à plein temps, c'est difficile de s'accorder entre la pluie, la luminosité et le planning du photographe, pour arriver à préparer quelques articles.
J'aimerai pouvoir poster plus régulièrement, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais honnêtement, c'est plus simple en été. De ce fait, je pense que je vais songer à me diriger vers une contrée chaude et ensoleillée. Vous avez des suggestions ?

En attendant, comme chaque mois, je suis vraiment contente de vous présenter le nouveau look avec LBES. J'ai le sentiment qu'on est un peu plus à l'aise et inventives dans les articles qu'on vous propose. Finalement, même si tout tourne autour des sneakers, je pense qu'on essaie de partager des thèmes assez funs. (Non ?)
Et celui-ci, on était obligées d'y passer. Parce que c'est quand même le grand retour de la mode des années 90. Le velours, le mom jean, le choker. Donc c'était assez simple de faire une tenue qui collait au thème. Par contre, ça m'a permis aussi de me rendre compte que le mom jean ce n'est absolument pas fait pour moi. Mais alors pas du tout du tout ! Mais c'était marrant quand même. Ça m'a quand même donné l'occasion de craquer pour cette petite chemise Zara sur laquelle je lorgnais depuis un long moment (d'ailleurs, son prix vient de baisser et elle est passée à 15€ ! Elle existe aussi en blanc nacré, et je pense d'ailleurs que je vais aussi succomber pour cette couleur) et de sortir le bomber Boohoo que j'avais reçu cet été (oui oui en plein mois de Juillet). 
J'ai choisi de mettre mes Stan Smith qui sont dans un état déplorable au passage. Aucune originalité vous me direz. Surtout pour un thème LBES. Mais concrètement, c'est clairement la paire que je portais dans les années 90 (en écoutant les Spice Girls, Merci ! ).  
Et vous si vous aviez dû participer au thème, qu'est-ce que vous auriez porté ?

J'en profite une nouvelle fois pour vous remercier chaudement pour toutes vos réactions à mon dernier article. Vos petits commentaires, vos mails, vos mots sur Snapchat. Merci <3 

 
 
 
 
 Chemise: Zara
Jean: Zara TRF
Bomber: Boohoo*
Sneakers: Stan Smith


Je vous laisse, comme toujours, aller voir les looks des filles <3

CONSTANCE   
 ELODIE


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :