Look : Sac à dos, sac à dos.

lundi 12 décembre 2016



Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé à ce moment d votre vie où vous ne savez absolument pas vers quoi vous allez bien pouvoir vous tourner ?
Certains changements au sein de mon travail vont prendre effet de manière imminente, et je me retrouve dans une situation bien embêtante, puisque je perds un poste qui me correspond, et me satisfait. C'est d'ailleurs un peu une des rares choses qui me retient là où je suis aujourd'hui. Du coup, je dois clairement envisager de me tourner vers autre chose. Sauf que voilà, ça a fait tout récemment cinq ans que je suis dans mon entreprise, et clairement, aujourd'hui j'ai trente ans et je ne sais pas quoi faire de ma vie.
J'ai appris la nouvelle depuis mardi, et des millions de questions affluent dans ma tête. Je fais partie de ces gens qui doutent constamment. De moi, en particulier. J'admire et j'envie ces personnes qui ont toujours su ce qu'elles voulaient faire de leurs vies. A un moment donné, moi aussi, je croyais que c'était le cas, et quand je regarde où j'en suis aujourd'hui, je me dis que je 'ai dû me tromper de chemin à un moment donné dans ma vie. 
Je ne vais pas vous faire de longs discours. Il est tard. On est dimanche soir, et ce fut une longue journée de travail. Je me pose juste des milliers de questions. Mais ça va passer ! Comme toujours. 

J'en profite pour vous montrer mon petit pull à paillettes de chez Zara. C'est dommage parce qu'on ne voit pas tellement sur les photos, mais il brille vraiment de mille feux. Il existe aussi en rose, et sincèrement, je pense aussi craquer pour l'autre coloris. Son petit plus, avec sa forme crop, il est parfait avec un taille haute.
Et vous avez vu mon petit sac à dos Lollipops ? J'en suis tombée amoureuse. Avec ses petites oreilles tellement mignonnes. D'ailleurs, vous devriez checker mon compte Instagram. Dans quelques jours je vous ferez gagner quelque chose en rapport avec la marque.

 

 Pull: Zara
Pantalon: New Look*
Sneakers : Reebok Club Iridescent*
Collier : Balaboosté via Octoly*

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. hey! we have started the new services for the student and teachers of maths and statistics. so must vist std deviation calculator this will provide you best services to meet your needs

    RépondreSupprimer