LBES : Xmas Spirit !

vendredi 16 décembre 2016


J'ai toujours aimé Noël. Je suis quelqu'un sans trop de traditions, mais il y a des choses auxquelles je tiens vraiment, et Noël en fait parti. Je ne suis pas de la team "ouverture des cadeaux le 24 au soir," mais uniquement le 25 en me levant le matin.
Mes parent habitent une grande maison à la campagne avec un plafond de plus de 3 mètres de haut, et nous avions systématiquement un sapin qui devait presque arriver tout en haut. Je me souviens des missions avec mon père pour aller chercher ce fameux sapin et qui chaque année me disait "Pas trop grand Elsa cette année !" Et pourtant une fois devant, je faisais mes petits yeux, et nous finissions par nous battre pour l'insérer dans la voiture et arriver jusqu'à la maison sans que celui-ci ne s'échappe sur le trajet. Mon père ne riait pas trop, mais en y repassant, la situation était assez comique. J'adorais ce moment où ma mère sortait toutes ces immenses boites pleines de décorations. Je crois que vous ne pouvez pas imaginer. Elles étaient gigantesques. A ce moment-là c'était un peu la folie ! Les chiens courraient partout, les chats rentraient systématiquement dans les boites et nous volaient les boules de Noël. Tout était toujours très méthodique pour la réalisation de ce beau sapin : une guirlande dorée le long du tronc pour le rendre plus éblouissant, les guirlandes lumineuses -deux ou trois au moins- puis venaient les boules et on terminait par les guirlandes.
Les choses ont plutôt changé de ce côté. Sauf pour la taille du sapin. La première année sur Lyon, j'ai cru que Gaétan allait m'étriper. Le sapin faisait deux fois sa taille. Je le revois le porter sur son épaule. Il m'a clairement détesté. Hahaha ! 
Depuis j'ai revu mes ambitions à la baisse. J'apprends chaque année à être un peu plus raisonnable. Et j'ai fini par me dire qu'un petit sapin, ce pouvait aussi être jolie !

Tout ça pour vous dire que pour ce look LBES j'ai réellement voulu jouer le jeu. Pour mois Noël c'est forcément du rouge, du blanc. Du coup il fallait que ma tenue soit dans ces couleurs-là. En plus, je viens de craquer pour cette petite paire de New Balance 580 qui colle parfaitement avec le thème.

Et pour vous Noël, qu'est-ce que c'est ? 


 
Pull : Zara - Jupe: Vintage
Sneakers: New Balance 580
Sac: Zara - Bonnet : Bon Clic Bon Genre
Photos by Gaétan Clément.

J'espère que ce look vous plaira, et je vous laisse aller voir les tenues qu'on choisit de vous présenter les filles.


CONSTANCE   
 ELODIE
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Coucou ma belle ! Ahah moi je suis de la team 24 au soir ^^ J'ai toujours eu cette habitude depuis que je suis petite, j'ai ouvert une fois le 25 au matin, cela m'avais un peu perturbé mais finalement ce n'est pas si mal ^^
    Plus le sapin est grand mieux c'est ! Mon cheri est moi avons opté pour un faux sapin de 2 mètres pas moins, c'était impensable ahah ! Celui chez tes parents devait être magnifique, un peu comme dans les films :)

    En tout cas j'adore ton look, un peu mère noël revisitée ^^ J'aime trop les details de ton pull <3

    Bisous et passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, on a tous nos habitudes ^_^
      MERCI beaucoup, pour tous tes petits mots continuellement <3

      Supprimer
  2. Le petit chaperon rouge. J'adore ce super look que j'ai envi d'avoir aussi :D
    www.estherapas.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est tellement mignon ! J'adore ! :D

    Passes une belle journée.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. On dirait la mère Noël ! Je suis trop fan ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton look !! Très fan de ta tenue rouge et de l'association que tu as faite :) Sublime !!

    RépondreSupprimer
  6. Tout symplement adorable et pétillant !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, tu es tellement originale et ça te vas trop bien !! Je suis fan,
    xoxo Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. Trop mims ton histoire Elsa ! Che moi on ne feint même plus de sapin hahaha je suis un peu triste mais bon, au moins il y a les cadeaux et la nourriture ! (Bon et quelques personnes avec qui on aime passer du temps, aussi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce rouge est tellement parfait ! J'adore ton bonnet et tes sneakers, une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  10. Je me reconnais dans tes mots, pour moi Noël c'est hyper important aussi (#teamcadeauxle25aumatin) !

    Bon et ce look : CANON <3

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie outfit, je suis fan de ta jupe :)

    Xx Kelly W.
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre a peine le blog, les photos sont juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que t'es celle qu'a vraiment tout défoncé pour décembre, mais vraiment ! ��

    RépondreSupprimer