LBES : Noces de coton !

vendredi 20 janvier 2017



Vous vous êtes déjà retrouvé avec une idée bien particulière en tête pour la réalisation de quelque chose de bien spécial ? Parce que moi oui, et je me suis tellement projetée et imaginée ce que je voulais faire pour ce look que j'ai tapé complètement à côté.




Un an, c'est l'âge de LBES. Et je pense qu'on est toutes contentes d'être là où on en est aujourd'hui. On a connu pas mal de changements, notamment au niveau de toute la team. Des départs. Des départs puis des retours. Mais j'ai le sentiment qu'aujourd'hui chacune a trouvé sa place. Ce qu'il y a de bien avec LBES c'est qu'on est douze filles toutes assez différentes les unes des autres. On a des styles différents, des goûts différents, et ça fonctionne plutôt bien. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir la possibilité de voir toutes les filles régulièrement. Je n'ai rencontré certaines qu'une seule fois pour de vrai, et d'autres que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Mais en 2017 on va tacher de remédier à ça; organiser pleins de goûters pour se retrouver haha.
On espère pouvoir vous proposer plein de nouvelles choses aussi. On a, normalement, de belles surprises en prévision pour vous, mais vous saurez tout ça en temps et en heure évidemment.

En attendant revenons-en sur mon fail international concernant mes photos. Je rêvais de quelque chose de complètement blanc pour ces fameuses noces de coton. Je voulais absolument un pantalon comme celui que porte Constance. Sauf que, je m'y suis un peu prise au dernier moment et quand j'ai décidé de chercher le Saint Graal, les soldes étaient en préparation et les collections été commençaient à rentrer. Donc évidemment, impossible de trouver un pantalon doudou tout blanc. J'ai fini par me dire que j'allais faire mon look en pyjama. Mais vous auriez quand même trouvé ça assez étrange, je pense, de porter une paire de baskets avec un pyjama hahaha.
Force de propositions, j'ai fini par trouver (merci encore à ma copinette Elsa pour sa petite veste pleine de poils), mais le deuxième soucis est arrivé. Le lieu pour faire les photos. Je ne sais pas si vous imaginez à quel point cela peut parfois être un vrai casse-tête. Et j'avais décidé que je voulais faire ça en intérieur. Créer un cocon, un nuage de coton, bref quelque chose de tout doux. Sauf que, comme je suis quelqu'un de très organisé, j'ai évidemment décidé ça trois jours avant de devoir poster ce look, donc forcément, vous vous doutez bien que je n'avais pas vraiment de quoi réaliser ce projet. 
Finalement, c'est juste en bas de chez moi que nous avons fini par prendre les photos, moins de dix minutes te le tout était bouclé. Comme quoi, parfois on cherche à se casser la tête alors que la simplicité ça peut aussi marcher.





 Pull : New Look
Jupe: Zara
Veste: Zara Woman
Sneakers: Adidas - Gazelle
 Photos by Gaétan Clément.

Je vous laisse aller voir le look des filles juste par ici. 
CONSTANCE   
 ELODIE
JULIE 


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. ton look est très cool en jupe et ça te ressemble beaucoup ! encore mieux qu'un pantalon doudou ou ton pyjama aha

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout toi ♡ Jupe métallique oblige.
    Et ce manteau mamamia

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai connu ça aussi avec mon look pour Nouvel an ! J'avais une idée bien particulière de ce que je voulais tant au niveau de la tenue que de l'endroit mais flop total ! Impossible de trouver LA robe qui me faisait tant rêver, pas le temps de prendre les photos, lumière atroce de la fin de journée, c'est vraiment frustrant !
    En tout cas j'adore le résultat de tes photos et j'aime trop ta tenue, tu es toute jolie ! j'aime beaucoup cette veste ! D'ailleurs j'aimerais tellement en prendre une mais je ne sais pas si j'oserai la porter ahah !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Hannn c'est la jupe Zara sur laquelle je lorgnais il y a quelques mois mais pour laquelle je n'ai jamais craqué !!!!! Franchement j'adore ta tenue et je pense que c'est encore mieux qu'un pantalon doudou !! bisous Zaza

    RépondreSupprimer
  5. Elsa, t'as vraiment ton propre style et j'adore ! J'espère pouvoir enfin te rencontrer très vite ! Et tes photos sont top. Vive LBES <3

    RépondreSupprimer
  6. Super fun et stylé ton look! Ces tons de couleurs te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE cette série de photos, tu as vraiment l'air de t'amuser et je suis trop fan de ton regard tout pétillant <3 bisous Elsa !!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, ces couleurs sont sublimes <3 cette jupe est parfaite dans notre thème haha j'aime!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. P'tet que t'as l'impression d'avoir tapé à côté mais en attendant t'es celle qu'est le plus dans le thème avec cette chevelure que je jalouserai toute ma vie haha !
    Camix a raison, t'as un sourire de fou et ça fait plaisir !
    Et moi je l'aime ton look !
    <3

    RépondreSupprimer