Look du jour: I'm a crow

dimanche 10 février 2013

"Le noir est le refuge de la couleur."


 N'étant pas un bon modèle, la sélection d'images a été plutôt difficile. Mais je remercie beaucoup Gaétan  pour ses photos qui sont quand même chouettes, et encore une fois pour sa patience avec moi.
Je souhaitais du noir et blanc pour cadrer avec le lieu et la robe. Je ne sais pas pourquoi, mais voilà.

Je constate qu'encore une fois j'ai un total look zara. Tsss. Mais comment faire autrement quand on est en permanence en contact avec les produits ?!
Donc je porte une petite robe Zara, avec les manches en velours, achetée spécialement pour les fêtes de Noël et un collier Zara. J'aurais dû poster ces photos il y a presque 2 mois, mais as usual. Sans commentaire.


  Je vous laisse avec mon clip du moment, qui ne fera sûrement pas l’unanimité, mais moi je l'aime, beaucoup.

 Monarchy - Disintegration ft. Dita Von Teese



xoxo

6 commentaires :

  1. Bwarf, je ne vois pas pourquoi le clip de Dita ne ferais pas l’unanimité, à par le coup du moustique il est bourré de cliché. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces photos et les lieux où elles ont été prises !
    Bravo à vous deux, c'est vraiment un joli résultat !
    Pour ce qui est du clip, tu connais déjà mon avis !
    Bisous demoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux clichés!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, je suis scotchée !!! Très belles photos avec un modèle tellement photogénique et le total look lui va si bien !.... de gros bizoux à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton blog il est super et très intéressant, je m'arrête sur ce post pour laisser un commentaire car je le trouve très réussit les photos sont très belles. Et le total look Zara on l'a toute eu au moins une fois :)
    Nous allons continuer à découvrir ton blog ^^
    et merci pour tes commentaires sur le notre!

    Floriane de Passer"elles"

    RépondreSupprimer