Aujourd'hui c'est Fashion TV. #1 - Graphics Gone Wild !

vendredi 15 février 2013

Si je pouvais être abonnée à tous les magazines Vogue du Monde entier, je le ferais. Quand j'habitais encore dans le Sud je me déplaçais jusqu'à l'aéroport pour pouvoir acheter les Vogue du mois en cours de différents pays. Les plus répandues étaient en général le Vogue Italien, Vogue UK, Vogue US et quelques fois un Vogue Russe. Mais mes préférés restent quand même le Vogue Japan et le Vogue China. D'ailleurs si un/une de vous par à l'étranger et veut me ramener un petit Vogue, je suis preneuse ! Mouhahaha ! :p

Du coup je partage avec vous mes petites trouvailles d'une partie du Vogue Japan du mois de Mars de cette année. Enjoy :


Modèles: Juliana Schurig and Hanne Gaby Odiele 
Photographe: Giampaolo Sgura.













xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire