Look du jour: Meow

dimanche 8 septembre 2013


Malgré le retour à la vie réelle (c'est à dire le travail), j'ai encore envie de profiter du beau temps et de la chaleur excessive qui est revenue. 
Alors j'ai sorti mes petites oreilles. Parce que je suis une grande enfant, et qu'au fond j'aimerai sûrement être un chat.
Dans la vie de tous les jours je ne suis pas vraiment chapeau, mais comment aurai-je pu résister à celui-ci ?


 


 D'ailleurs j'ai choisi d'associer à ce look cette petite paire de baskets Bensimon. Souvenez-vous je les avais customisé lors du Bensimon Tour.

J'essaie de me motiver à poster plus d'articles, mais je ne trouve pas forcément le temps. Et puis parfois, pour faire des photos, mon emploi du temps ne correspond pas avec celui des personnes pouvant m'aider. Tout est une question d'organisation. Et puis j'ai perdu un peu ma motivation. Je suis en plein questionnement existentiel, et à la recherche d'une reconversion professionnelle. Du coup si vous avez des idées, je suis preneuse. Ou si vous pouvez me trouver un travail passionnant, qui me permet de m'épanouir, avec un bon salaire et mes week-ends de libres, je suis preneuse. Ah ah !


Sinon, je commence à réellement languir que le temps se rafraîchisse un peu. Malgré le fait que j'ai envie de profiter du soleil et de la chaleur; je languis tout autant de porter des bottes, des sweats et des grosses mailles.

Le paradoxe incarné ! C'est moi !

 Chaussures: Bensimon - Jupe: Forever21 - Chapeau: Ebay
Sur ce, passez un bon début de semaine. Sous le soleil, je l'espère.

Vous pouvez aussi retrouver le blog sur Facebook.
xoxo

18 commentaires :

  1. Mon dieu ce chapeau est trooop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose quand je suis tombée dessus par hasard sur ebay ! :p

      Supprimer
  2. Si j'avais une tête à chapeaux j'adorerai avoir un identique. Mais bon j'ai déjà un bonnet chat pour cet hiver donc ça fera l'affaire ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, je veux aussi un bonnet chaaaat ! :D
      Je ne sais pas trop si j'ai une tête à chapeaux, mais ça me changeait ^^

      Supprimer
  3. Super look ! Et j'ai un gros coup de coeur pour ta jupe (-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quand je suis tombée dessus elle m'a rappelé la jupe Gat Rimon que j'avais porté sur un article précédent ! Mais elle est vraiment chouette !

      Supprimer
  4. ce look est très sympa ! surtout le chapeau ;)
    bise, elo

    RépondreSupprimer
  5. Jolie jupe. Superbe ton chapeau j'adore.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. ton chapeau est adorable ! un look qui met de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue et ton chapeau je craque!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer