Look du jour: Blondie B*tch !

jeudi 29 août 2013



Ah ah ah ! Oui donc, comme vous pouvez le constater, mes longs cheveux rouge sont devenus "légèrement" blond. Bon en fait, ce n'était absolument pas le résultat attendu. Enfin, disons que je voulais du rose pastel, mais la couleur ne fait que glisser et ne tient pas du tout. (d'ailleurs si vous avez une idée du pourquoi du comment, je prends, parce que je voudrai bien faire un nouveau test).
Bref ça c'était la péripétie pendant les vacances.




Et maintenant il est temps de se remettre de ces fameuses vacances. Pour ceux qui ont eut la chance de partir quelque part, et surtout d'avoir de vraies vacances, j'espère très sincèrement que vous avez passez de très bons moments.

Pour ma part, j'ai eu la chance de me retrouver dans le Sud de la France. Loin de tout, dans la campagne, couper du Monde. Ou presque. Et ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai ensuite été rejoins par mes amis, et nous avons profité ensembles des fabuleuses condition météo (bon ok, sauf l'avant dernier jour où il a vraiment fait un temps pas terrible.)


Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment pris le temps de faire des photos pendant ces trois semaines. J'étais tellement absorbée par le fait de lézarder au soleil, et faire trempette dans la piscine qu'à chaque fois que j'y pensais, le soleil c'était enfui.
Mais je vais tout de même essayer de vous faire un petit article "Holidays".



J'espère que le retour de vacances n'a pas été trop difficile. Moi je rêve déjà des prochaines ;)


Robe Zara TRF (Hiver 2012/2013) - Collier Zara

Bonne fin de semaine !
xoxo


8 commentaires :

  1. héhé teste le crazy color un truc qui tient parole de coiffeuse!!!
    Paula_mydresscode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement j'ai essayé le crazy color. Et rien n'y fait.

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement, c'est sacrément blond ! je trouve que ça change mais que ça te va bien ^^
    Jamais eu de soucis de couleur qui glisse - la preuve, moi j'étais carrément rose fluo - tu as utilisé quelle marque ?

    Sinon keur sur ton headband !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé une première fois le pastel pink de Lariche Direction, et puis comme ça n'a pas pris, quelque jour plus tard j'ai testé le crazy color candy floss.
      J'ai eu les racines rose pastel, mais concernant le reste, ça n'a absolument pas pris. Je n'ai jamais eu de problème précédemment. Alors je cherche pour savoir si ça a un rapport avec le fait que j'avais les cheveux rouge >_<

      Supprimer
  3. on dirait une sirène entre le bleu des yeux et le blond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes cheveux rouge avant je ressemblais vraiment à Ariel ! :D

      Supprimer
  4. le blond te va super bien , surtout avec tes yeux bleus , tu fais suèdoise ;)
    peut être que le rose ne tient pas car tes cheveux sont peut être un peu sec , tu devrais leur faire des masques ou carrément mettre de lhuile une nuit avant de teindre les cheveux .
    Je suis nouvelle sur la blogosphère , alors si ça te dit de venir voir mon blog ça me ferait plaisir ;)
    http://www.ellarosemode.com
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils ! J'avais fait ! Masque, huile, etc, etc... et hophophop un joli rose ! :D

      Supprimer