Look du jour: Powerful colors.

jeudi 8 août 2013


 Quand j'ai fait ces photos, pour la première fois je me suis beaucoup amusée. Et je crois que je commence à être un peu plus à l'aise. D'ailleurs ça se voit dans le résultat.
J'aurai pu porter n'importe quel short, avec n'importe quel débardeur, ça aurait aussi été la tenue parfaite. Parce que oui, pour être à l'aise en été, avec la chaleur qu'il fait, short, débardeur et baskets c'est juste génial.



J'avais attendu les soldes avec impatience pour acheter cette petite paire de baskets dont je suis complètement fan. Toutes ces couleurs, ça me fait tourner la tête, j'aime trop !
 


Les jours passent, et avancent vite. On est seulement au début du mois d'Août et j'ai l'impression que l'été est presque terminé. Pourtant, je dois bien avouer que nous n'avons pas eu énormément de beau temps. Et je pense déjà à l'hiver, à Noël, à porter un manteau, etc... 
Je réfléchis à ce que j'aimerai faire pendant mes prochaines vacances (qui ne seront pas avant cet hiver, alors même que je suis en plein dans celles d'été).
En fait, je crois que j'essaie seulement de me trouver un projet concret.
Enfin. C'était la petite pensée du jour.

Short: Zara TRF - Top: New-Yorker - Baskets: Zara
Photos by Gaétan.

J'ai annoncé la gagnante du concours Marina Mode sur ma page facebook, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, si demain je n'ai toujours rien, je tirerai au sort une nouvelle personne.


7 commentaires :

  1. Coucou ! Je voulais te dire que j'adore ta couleur de cheveux, vraiment top, j'aime énormément =)
    Et une question bête mais tu as des collants ou ce sont des tatoo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !
      Oui ce sont des collants ! Ah ah, j'ai triché ^^

      Supprimer
  2. Hey !
    Très jolies photos et joli blog :)
    J'aime beaucoup ton sac !

    Bisous

    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sublime tes baskets ! J'adore !!!

    Bisous à toi !
    Chloé & You
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! J'avoue que l'assortiment de couleurs est juste terrible ! ^^

      Supprimer
  4. Coucou
    Elles sont sympas ces baskets !

    Bonne soirée..
    Xx
    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer