Look du jour: Le petit pois c'est moi.

jeudi 1 août 2013


Vous vous souvenez, je n'ai cessé de parler de mes vacances qui approchaient à grands pas ! Et bien c'est chose faite. Ca y est ! Elles sont là ! Cela fait déjà une semaine que je profite tranquillement, sans me soucier du temps qui passe, et j'ai encore plus de quinze jours qui m'attendent. Bon je dois vous avouer que si je les attendais tellement c'est parce qu'en fait, ce sont mes premières vraies longues vacances depuis presque bientôt deux ans de travail. Donc forcément, c'est un peu l'euphorie là.
Alors pour le moment le programme est plutôt tranquille. Repos, petites balades au soleil, plein de photos, etc, etc...


Mais je pars aussi dans le Sud ce week-end, pour changer encore d'air, et profiter un peu de ma famille. Je vais sûrement pouvoir avoir enfin ma première journée à la plage. Même si je déteste la plage. Ah ah ! Et puis j'espère surtout bronzer au maximum. Parce que là, rien ne va plus !


Du coup, au cours d'une petite promenade au Parc de la Tête d'Or, nous avons décidé de faire de la barque sur le lac. Depuis que je vis à Lyon, je me disais toujours que ça devait être plutôt chouette, mais jamais l'occasion ne s'était présentée. Et sincèrement, c'était génial. J'ai passé un excellent moment. Il ne faisait pas trop chaud, et comme Lyon s'est vidée, forcément c'était très calme. Mais en tout cas, heureusement que l'homme était là pour ramer, parce que ce n'est pas avec mes petits bras que j'allais arriver à quoi que ce soit ! >_<

Sinon cette petite robe je crois que je l'ai depuis plusieurs années, peut-être même un peu plus de cinq ans. J'adorais, et j'adore les petits pois qu'on y voit. Et puis cette sorte de grosse fleur sur le devant m'avait fait de l'oeil dès le départ. Bon après les pois et moi, c'est comme les petits noeuds, c'est tout une passion.

 Robe : H&M - Sandales: André

Merci encore et toujours à Gaétan pour les photos.

 Sinon vous aurez remarqué que le design du blog a changé. Bon, soyez indulgents, les choses sont loin d'être terminées. Mais si vous avez des suggestions, des critiques, ou de l'aide, ce sera avec plaisir.

D'ailleurs j'en profite pour remercier Nikititch qui m'est d'une grande aide (mais ne crois pas que les choses sont finies hein ! Je ne vais pas te lâcher ! :D) et hop une petite pirouette pour vous conseiller vivement d'aller faire un tour sur son blog, qui est vraiment une petite bouffée d'air frais !

Ah oui, l'adresse du blog va aussi changer, mais je vous tiendrez informés sur mon compte twitter dès que ce sera le cas.

Et évidemment on oublie pas le concours qui est par-là, il ne reste plus que deux jours !

xoxo




19 commentaires :

  1. tu as des cheveux magnifiques
    je suis jalouse ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. ho! tes sandales sont tellement belles! J'aime aussi beaucoup la robe, elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je les aime trop ces petites sandales. Je les avais vues sur quelqu'un, et je les ai cherché partout, et du coup elles ont été miennes pendant les soldes ! :D

      Supprimer
  3. Et comment je fais maintenant moi pour faire ma blague " C'est toi le petit pois!" LOOOOLZ
    Très jolies photos en tous cas, trooooop belle :)

    Des bisous elsachoux!! <3

    Pauline
    Lesinspirationsdepauline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je t'ai devancé ! Parce que oui, le petit pois, c'est MOI ! Mouhahaha !
      Merci petit chat ! <3

      Supprimer
  4. Coucou Elsa !!! Comme d'hab, chouettes photos, j'ai un gros penchant pour la première.... j'adore ta pose, la lumière, les couleurs qui tranchent avec la luminosité de ta chevelure de fée... ha ha ha !!!
    Sinon, pour les pois, même si tu ne l'as pas remarqué, je suis une fan également et tout pareil pour les fleurs....
    Cool l'idée de la promenade en barque, je l'ai fait une fois depuis que nous sommes à Lyon et ça ne date pas d'aujourd'hui !
    Des gros bizoux et profite bien de tes vacances.
    Agnès
    PS : Bronze un peu pour moi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Oui c'était génial de faire de la barque, en plus j'ai pris des couleurs un peu ! :p

      Supprimer
    2. Oui, surtout lorsqu'on ne rame pas ; j'ai testé aussi !.... ;-)
      Bonnes vacances et gros bizoux.
      Agnès

      Supprimer
  5. Jolie robe :D
    Je suis faaan de tes sandales, elles sont magnifiques :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les aime trop ! Et j'ai pu les avoir en soldes en plus ! :D

      Supprimer
  6. Les pois te vont très bien :) Je n'arrive jamais à bien les porter moi !
    (Ta couleur de cheveux est super jolie!)

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Je pense que c'est parce que là ce sont des petits pois. Je ne parie pas sur la tenue avec les gros pois ^^

      Supprimer
  7. ta robe est super jolie,et...j'adore tes cheveux aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon les cheveux là, je les ai abandonné depuis plusieurs mois, mais je remédie à ça ! ^^

      Supprimer