Aujourd'hui c'est Fashion TV #3 - The Lion King

mercredi 7 août 2013


Je vous ai déjà parlé de Tim Walker. Voici sa dernier "production" pour le magazine LOVE. Et forcément, savoir que c'est avec un véritable lion que les modèles et toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ces photos, ont travaillé, c'est tout de même quelque chose de grandiose. Evidemment ce n'est pas le premier photographe a travailler avec un animal sauvage. Mais je trouve vraiment que ce sont de très beaux clichés.

Hop, et pour le concours la gagnante sera annoncée dans la journée sur ma page facebook par ici.


1 commentaire :

  1. Sympa la rétrospective, JE ne suis pas fan fan de cette série cependant. Même si certains clichés sont sympa et valent le coup (je pense notamment à la 5 et 13) l’ensemble manque de saveur.

    Enfin c'est joli, mais bon, le lieux et les mannequins stylisés sont beaux, mais je ne trouve pas la plus value de la photo. =/

    RépondreSupprimer