Jump From Paper !

dimanche 11 août 2013





Jump From Paper est une marque de sacs qui attirent l'oeil. Ils ressemblent à des dessins, mais ils sont en fin de compte de vrais sacs.


Cette innovante et folle idée a été réalisée par le duo taïwanais Chay Su et Rika Lin. Et comme le nom de la marque le suggère, les sacs ressemblent exactement à ce qu'ils sont sur le papier, comme si ils en étaient sorti directement.
Ces sacs sont à mon goût surréels par leur simplicité et en même temps complètement étonnants.



Ce qu'il y a de génial, c'est que Jump From Paper a un site internet.
Ce qu'il y a de moins génial c'est que les frais de port pour se faire livrer en France sont de 35$ et il faut compter le prix des taxes en plus. Finalement, le tout revient au prix de deux sacs. Pas vraiment top.



Mais bon, je vous laisse malgré tout jeter un oeil sur leur boutique en ligne.
Et peut-être vous laisser tenter ? ;)

xoxo

3 commentaires :

  1. Ce n'est pas trop mon univers, je l'admets.
    Mais quand même, ces sacs sont assez bluffants !
    Belle découverte !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai vraiment voir ce qu'ils donnent en vrai. J'attends le mien avec impatience ! ;D

      Supprimer