Look : le pull moumoute rose.

mercredi 15 octobre 2014



Vous le savez, la couleur rose est partout cet hiver, du coup depuis plusieurs semaines je cherche une grosse maille rose pour faire une tenue bien particulière. Pas que je n’ai pas trouvé hein, attention. J’en ai même vu des dizaines. Mais à chaque fois, soit il n’y avait plus ma taille, soit la matière ne me plaisait pas, soit c’était trop transparent. Bref vous l’aurez compris, je n’étais jamais satisfaite. 
Du coup en passant chez H&M à la recherche d’une tenue à porter pour sortir un samedi soir, j’ai croisé sur mon chemin ce petit pull poilu. Ce n’était absolument pas du tout ce que je voulais. Mais quand je l’ai essayé je me suis dit « han on est tellement bien dedans ». Je sais aussi que l’homme adore que je porte des grands grands pulls. Du coup celui-ci était parfait. J’ai hésité quand même avant de repartir avec, parce que oui, chers lecteurs, ma frénésie d’achat s’est apaisée. SI JE PROMETS !!!
Bon pour le coup j’en suis plutôt satisfaite. J’aime beaucoup son côté un peu lose, bien que je n’apprécie pas qu’il soit ouvert de chaque côtés sur le bas, mais bon…
Quoi qu’il en soit, j’ai aussi trouvé LA maille rose que je voulais, mais elle ne fait absolument pas du tout le même prix. C’est un peu la tristesse, mais tant pis, quand la richesse viendra à moi on en rediscutera :p


Pull : H&M - Jupe : H&M
Sneakers: Fasola

Photos by Gaétan Clément.

Et vous vous avez succombé à la tendance rose ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. Oh punaise c'est tellement pas le genre de pièce sur laquelle je me serais arrêter en magasin mais OMG c'est trop beau, et justement j'aime trop cette effet asymétrique ! Puis avec la jupe c'est trooow boom ma chewiii ;)

    J'espère que tout va bien pour toi, des bisous aux chats et au grand !
    A très vite j'espère <3

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme je cherchais un pull dans ces tons là je ne pouvais pas le râter, mais ça m'a aussi permis de découvrir que H&M avait quinze-mille pulls rose. Hahaha

      Supprimer
  2. Très jolie tenue avec ces touches de roses... très féminine! Je suis fan de tes petites roses au poignet!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je préfère le rouge (qui ne s'en serait pas douté ?! Haha) mais je ne sais pas, j'ai eu envie de rose. Ça va encore, c'est pas aggressif ça aurait pu être rose flashy :p
      Les petites roses viennent de chez New-Look, c'est normalement un élastique pour les cheveux :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la petite jupe à pois. Après je ne suis pas fan de genre de pull mais la coupe asymétrique c'est super sympa. Tout comme ça douce couleur.

    www.beautiful-licorne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est le genre de pull qui te donne un côté un peu "je viens de me lever et j'ai pris la première chose qui passait par là". Mais on est tellement bien dedans que je ne regrette pas ^_^

      Supprimer
  4. Oh mais il est trop joli ce petit pull tout doux!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore ton pull ma belle! siouperbe

    biz
    aurore
    concours sur le blog : http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/10/im-not-princess-im-khaleesi-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, j'étais dans le doute quand même, mais apparemment tout le monde a l'air de l'aimer :)

      Supprimer
  6. Très joli ce pull!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belle ! J'adore ce pull qui a l'air tout douuuuux ainsi que tes chaussures ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Candice. Le pull est effectivement tout doux et l'avantage c'est qu'il ne pique pas :p

      Supprimer
  8. Jolies photos ! C'est drôle car hier chez H&M je l'ai essayé ce magnifique pull, et j'ai hésité mais en le voyant porté j'aurai du me le prendre tout compte fait -_-
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henlala tu aurais dû le prendre. C'est le genre de pull qu'on a envie de porter le dimanche à chiller dans son salon en culotte et juste le pull sur le dos, haha, j'adore ;p

      Supprimer
  9. Mon problème, c'est que le rose ne m'a jamais quitté ...
    Je l'ai toujours aimé !
    Alors autant te dire que le fait que le rose layette soit à la mode cette année, fait de moi une heureuse super heureuse !
    Ce pull est juste parfait !
    Jolie look

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, plus jeune, j'ai pris le partie de détester le rose, parce que tu comprends "le rose c'est pour les filles, les filles qui sont des bébés". Bravo les stéréotypes. Du coup je refusais de porter du rose. Heureusement que j'ai évolué, haha !

      Supprimer
  10. Super ce look ! Et en plus une lyonnaise, belle découverte :)

    www.theblondeandbrowngirl.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos et ton pull est super joli ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, heureusement que le photographe est doué :p

      Supprimer
  12. Cette couleur te vas juste à ravir !!! J'aime ce petit pull moumoute qui à l'air juste confortable à souhait :) !!

    Amandine de beautiful licorne

    RépondreSupprimer
  13. Ce rose est magnifique et en plus il a l'air tellement doux :D
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement, j'ai envie de m'enrouler dedans à chaque fois :D

      Supprimer
  14. Haha, mais il faut porter du rose, surtout le rose pastel comme ça, je trouve que c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Saraah, petit basique tout simple à avoir dans son placard, je pense ^^

    RépondreSupprimer
  16. tu portes bien le rose! ca te dit qu'on se suive sur FB Twitter et hellocoton?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore ton pull :)
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Merci de ton adorable commentaire, ça m'a fait plaisir :D
    J'adore le pull rose fluffly (je l'appelle comme ça :p) j'en ai un pareil mais pas la même coupe :D
    Super look en tout cas :D
    Croukinette

    RépondreSupprimer
  19. Ce pull a l'air méga doux <3
    J'aime beaucoup le bracelet fleurs également :D
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hello, je viens de tomber sur ton blog ( j’aime bien me prendre 1/2 heure pour parcourir plein de blogs).J’aime beaucoup le tien, je l’ai ajouté dans mes favoris pour pouvoir suivre tes nouveaux articles, et je commenterais le plus possible.
    Si tu as un petit temps devant toi tu peux passer voir le mien, je ne traite pas du tout la même chose que toi alors je ne sais pas si tu vas aimer, mais si tu aimes les petits moments cocooning de la journée (ou de la semaine), te prendre un bouquin, un chocolat chaud et te mettre sous la couette, alors je pense que tu peux apprécier. :) Non pas que je cherche à me faire de la pub, sûrement pas, je cherche surtout à toucher le plus de lectrices possible pour pouvoir partager un maximum de choses, tout ça dans une ambiance très cocon, douceur.

    Dans tous les cas, à très vite sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton blog avec plaisir, tu as beaucoup de style et tes tenues sont composées avec beaucoup de goût, bravo ! :)
    Bises
    Mélinda, du blog Sweety Mely

    RépondreSupprimer
  22. J'adore totalement l'association ! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  23. Euuuh. J'adore cette tenue, pourtant habituellement je n'aime pas le rose mais la.. tu es canon !! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.com/

    je te piquerai bien ton pull ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je parcourus ton blog avec plaisir ! Pas de souci, t’es parfait avec ton pull qui est un peu stylé. Ça te rend encore plu belle. Ton jupe à petit pois aussi est joli.

    RépondreSupprimer