Look : Des petits pois.

mardi 21 octobre 2014



Avant toutes choses, je tiens à préciser que OUI, j'ai repassé mon chemisier avant de sortir. Si, je le promets, mais je n'ai pas fait les photos tout de suite et puis voilà... Je suis la première à critiquer les blogueuses qui se retrouvent avec des vêtements froissés pour faire des photos, donc oui, allez-y, vous pouvez me jeter des cailloux. Je l'ai mérité. Voilà, ça, c'est fait ! Haha !

Je languissais de vous présenter ce petit short. J'en suis tellement amoureuse. D'un, il est terriblement confortable, et de deux j'adore sa forme, sa coupe, sa couleur, bref je l'adore. A la base quand je parlais de trouver un pull rose c'était pour le porter avec ce fameux short d'ailleurs, mais celui que j'ai acheté n'allait pas du tout avec. (Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre :p) Pourtant porter du vert ce n'est pas du tout mon truc, encore moins le vert "sapin" qui me fait tout de suite penser à Noël. Mais je suis très satisfaite de mon achat et j'espère que vous l'aimerez autant que moi. Bon et puis les petits pois c'est juste la perfection :p

 Short : Zara - Chemise : Vintage
Boots : Zara
Photos by Gaétan Clément.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. j'aime beaucoup ce short il est super et la chemise est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette tenue,j'adore le short et la chemise,le combo parfait ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison il est très jolie se short et te va vraiment bien !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise vintage est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est drôlement joli ton petit short ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce short est simplement parfait !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce qu'il est chou ce short, ça me fait penser que j'en ai un dans le même style et qu'il va bientôt pouvoir sortir!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que ce short est parfait et que j'aimerai beaucoup en trouver un comme celui-ci! De très jolies photos sur le pont rouge :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh le joli short <3
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super ce short, j'ai toujours adoré les petits pois, une valeur sûre ;-)
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. Super chouette ce short :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, il n'y a rien à rajouter, il est parfait !
    Tout comme la couleur de tes cheveux que j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Particulièrement, j’aime vraiment ton style !
    La chemise n’a pas mal du tout, il s’accompagne bien avec le short et le bottin. C’est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Ce short est canon! J'aime sa forme, son imprimé et sa couleur. Ce vert est parfait :)

    RépondreSupprimer
  15. ce short est adorable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue et surtout ton short :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ps : je m'inscris a ton twitter et ton hellocoton :)

    RépondreSupprimer
  18. très jolie ce look! le short est juste dingue, je veux le même!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les petits pois! trop cool!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adooore le short ! Il est juste trop adorable !
    Je l'avais repéré sur l'eshop et franchement, il rend super bien ;)
    Perso, j'avais même pas remarqué pour ta chemise lol
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  21. Ton short est adorable et j'adore tes bottines aussi. C'est une très jolie tenue.
    Bises :)

    RépondreSupprimer