Look : le poncho à carreaux

dimanche 9 novembre 2014


Bon voilà, à un plus d'un mois de l'Hiver, l'Automne nous rappelle que l'Été ne peut pas durer indéfiniment. Ce qui, dans un sens n’est pas plus mal. Le froid ne me gêne pas, tant qu’il ne pleut pas. Et là, c’est une autre histoire.


Aujourd’hui je vous présente une tenue avec un poncho, qui, avouons-le, n’est absolument pas dans mes habitudes. Quand je l’ai reçu je me suis vraiment demandé comment j’allais bien pouvoir le porter. Je me suis enroulée dedans et sur le coup j’en ai déduit que ce serait parfait pour rester à la maison. Mais il ne fallait pas que j’oublie que New-Look m’a lancé un défi, réaliser trois tenues avec ce poncho. Alors finalement j’y ai réfléchi et j’ai décidé de me laisser tenter par la possibilité de le porter en extérieur.
 
 Poncho : New Look * - Pull: H&M
Jupe : Zara - Headband: Oysho 
Sneakers : Nike x Liberty

Bon alors qu’est-ce que vous en pensez ?
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. L'imprimé des Nike est très chouette !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon gros craquage et coup de coeur du Printemps dernier ^^

      Supprimer
  2. très joli look plein de vie ! j'adore le poncho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux de porter des couleurs pour lutter contre l'Automne ^^

      Supprimer
  3. J'adore !
    Super look !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et tes basket sont trop belles xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly, j'aime tellement cette paire de sneakers aussi. Ce sont mes chouchouuuux ^^

      Supprimer
  5. Coucou Elsa.
    Je viens de découvrir ton blog et je crois que je viens de tomber amoureuse de celui-ci. Tes articles sont vraiment super, et tes photos sont magnifiques ( et puis tu es lyonnaise comme moi alors forcément que tu gagnes des points d'avance ^^ ). Enfin bref, tu tiens un magnifique blog , continue comme ça :)

    Léa , sixandhalf.net84.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super touchée par ton petit commentaire. J'espère vraiment que tu repasseras par là. Merci beaucoup beaucoup ^__^

      Supprimer
  6. Il est trooop booow ce ponchooo!!! Puis il est trop bien assorti à tes cheveux quoi ;)
    Des bisous ma Elsa <3

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je me suis dit pareil, que finalement il allait parfaitement avec mes cheveux :p

      Supprimer
  7. Mais j'adore ton poncho !! <3 il te va super bien

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah comme j'aurais adoré relever ce défi lancé par New Look, car il faut bien reconnaître que ce poncho est juste CANON!!!! D'ailleurs, je trouve qu'il te va à ravir! Étant en mode cocooning en ce moment, j 'ai également un réel coup de cœur pour ton pull Fluffy et sa couleur toute douce!

    J'en profite également pour te dire que j'ai créé un nouveau blog avec une amie, Amélie, dont le concept est justement de relever des défis lancés par nos lecteurs/lectrices: http://crepagedechignons.blogspot.fr/ Donc, si ça te tente, n'hésite pas à nous faire un petit coucou! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si j'ai réussi à relever le défi. C'était loin d'être gagné haha.
      Moi aussi je suis en mode cocooning, je craque sur tous les pulls tout doux. C'est un peu ma passion en ce moment ^^

      Supprimer
  9. J'ai vu ce poncho en magasin et je me suis demandé comment on pouvait le porter. Je trouve que c'est très bien, que ça te va bien et qu'il est parfait avec ce pull! tu es toute jolie, défi réussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que si je ne l'avais pas reçu, je ne me serai sûrement jamais arrêtée devant pour l'acheter. Au mieux je me serai dit que ce serait parfait pour trainer à la maison et m'enrouler dedans, haha !
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  10. J'adore ce look et le poncho est top !! Tes cheveux sont super aussi ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphaine. Je suis tellement contente d'être revenue au rouge, qui est une couleur qui me correspond beaucoup plus :)

      Supprimer
  11. La jupe est chouette ! Très joli look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue!!
    Je suis fan de tes baskets! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je les aime tellement aussi, je ne suis pas prête de m'en séparer ^^

      Supprimer
  13. J'adore ce poncho il est trop beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais loin de penser que ce poncho aurait autant de succès, mais je suis ravie que tout le monde l'aime :D

      Supprimer
  14. J'adore les ponchos et le tiens est top!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ce modèle de sneakers ! http://www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer
  16. Oh tes chaussures sont très sympa! d'ordinaire je n'aime pas trop les baskets mais avec cet imprimé elles me plaisent beaucoup ! très jolie tenue <3
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment un coup de coeur, j'ai attendu toute une nuit devant mon ordinateur pour arriver à les avoir, haha !

      Supprimer
  17. Belle association !

    Rizou
    lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Super association ! J'adore !!!
    J'ai choisi le même ;-)

    Coup de coeur pour tes sneackers.

    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  19. oOh j'adore ton pull tout doux !!! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Au top le poncho, et ton pull à l'air tellement doux !! :)

    Marion

    RépondreSupprimer
  21. Très belle tenue, j'adore ton pull et ton poncho tartan est très beau (le mien attend sagement que les températures se rafraichissent encore pour sortir !).
    Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  22. Je veux les sneakers et tes cheveux aussi *-*

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan des nike ! J'adore le motif liberty comme ça

    RépondreSupprimer