Look : Black days.

mercredi 26 novembre 2014


J'adore porter de la couleur, Eté comme Hiver, vraiment. Mais soyons honnête, le noir c'est quand même quelque chose qui va à tout le monde. C'est passe-partout. Mais aussi très élégants. allez pouvoir mette du noir pour tous les jours ou bien pour une soirée en portant une belle robe accessoiriser d'un beau collier ou autre.
D'ailleurs il a quelques temps au travail, une jeune femme m'a dit qu'elle ne portait jamais de noir parce qu'elle ne savait pas comment le porter et qu'elle pensait que ça ne lui allait pas. Je me suis sentie un peu bête, parce que, vraiment, je pense que c'est une idée complètement saugrenue. TOUT LE MONDE peut porter du noir !
Mais quand je ne porte pas de couleur je culpabilise quand même, je me sens fade. Du coup la tenue est un peu à la hauteur de mes sentiments actuels. Le temps gris me mine vraiment. Mais peu importe, je vais sûrement arriver à retrouver ma motivation avec l'approche de Noël et de la nouvelle année.

 Chemise : Zara - Jupe : H&M
Veste : Suncoo
Chaussures : Pull & Bear

Et vous, vous portez du noir régulièrement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Elle te va super bien cette tenue, la jupe est trop trop mignonne :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Joli look !
    Moi c'est le contraire, je n'arrive pas à mettre de couleurs... :(

    :*:*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look ! La veste est superbe et les boots j'adooore!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer