Look : La veste fourrée.

dimanche 30 novembre 2014


Avec l'approche de Noël j'essaie de rester sage et de ne pas dépenser trop d'argent pour moi. Pourtant, j'ai la carte bancaire qui me démange, et je ne passe pas une journée sans trainasser sur les différents eshops pour me faire du mal. Du coup, quand je sors aussi j'essaie de laisser l'objet de tous les crimes à la maison. C'est plus simple et ça m'évite de succomber à cette magnifique robe que j'ai pu voir il y a quelques jours.

Mais, comme vous le savez, vendredi c'était Black Friday, et comme vous l'aurez sûrement remarqué, cette année beaucoup de boutiques ont décidé d'y prendre part. Je trouve que c'est une idée judicieuse, bien que véritablement, si on en arrive là, c'est certainement parce que le pouvoir d'achat est en constante baisse. Mais bref, je ne vais pas me lancer dans un cours d'économie.

Je parle du Black Friday, parce que j'ai passé ma soirée de jeudi et ma journée de vendredi à loucher sur tous les "bon plans" existants. Au début je me suis demandé ce que je pourrais bien pouvoir m'acheter. Pourquoi pas cette jupe tutu sur Asos qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines, ou tout simplement un petit pyjama tout doux chez Oysho. J'ai su me raisonner en me persuadant que je ferais mieux de réfléchir à quels cadeaux de Noël toutes ces promo pourraient bien me servir. 
Ça m'a vraiment fait tourner la tête. J'avais envie de tout acheter, pour moi, mes proches, et finalement j'ai rangé ma CB. J'ai été terriblement sage et je m'en félicite grandement.

Bon, ok, j'ai quand même craqué. Parce qu'en tant que blogueuse, j'étais vraiment obligée de dire que moi aussi j'avais pris part à ce Black Friday (oui oui, sacrée excuse). C'est donc chez le géant Espagnol que je me suis rendue pour acheter un seul et unique article. Cette petite veste et sa grosse capuche fourrée. Je lorgnais dessus depuis plusieurs jours et la réduction des -20% était vraiment l'occasion.

 Sweat : Zara - Jupe : Pimkie
Veste : Zara - Sneakers : New Look.

Vous aussi vous avez succombé au Black Friday ? Dites moi tout ! :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Super sympa le manteau ! Très joli look.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste qui donne du style à ta tenue dans ce camaïeu de gris ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Énorme coup de cœur pour ton sweat !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. oh tes baskets sont vraiment canon tout comme ton manteau!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste a l'air tellement douillette et chaude :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup ton haut & tes baskets! J'adore aussi ce genre de gilet! J'en ai acheté deux pour l'hiver. Je trouve ça tellement chouette et ça va avec tout!

    RépondreSupprimer
  7. Han, tu as été forte... Moi hier soir, j'arrivais pas à dormir, je me suis dit que j'allais traîner sur asos pour trouver des cadeaux (surtout que y avait -20 % !!!), j'ai trouvé mais j'ai aussi craqué pour moi (une super écharpe oversize et un pull...), je suis faible... ;-) Cette jupe tutu est super et les trucs fluffy de chez Oysho, c'est le maaaal !! En tout cas, tu as bien fait de craquer sur cette veste, la capuche fourrée doit tenir trop chaud en plus !

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant j'étais justement dans ce même jardin ce WE pour voir l'expo Delubac ;-)
    Moi j'ai craqué plutôt sur le web j'avais trop la flemme de sortir, mais tu as eu raison de craquer cette veste est super! (et moi aussi j'aime ce pyjama à coeurs, j'ai une wishlist longue comme le bras chez Oysho).

    RépondreSupprimer
  9. Elle est tellement belle cette veste, tu doit te sentir bien dedans, un vrai doudou!

    RépondreSupprimer