Push up your beauty by Etam

mercredi 12 novembre 2014


La semaine dernière j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle gamme beauté by Etam atour d'un verre et d'un moment convivial. Est-ce que j'ai besoin de vous dire que j'ai été conquise ? Et si vous ne vous y êtes pas encore intéressées, et bien allez-y, vraiment, toutes ces belles choses valent vraiment le détour. 
J'ai donc décidé de vous présenter de quoi était composée cette nouvelle ligne de beauté.


* Soutien regard

«Soutien-regard» est une gamme d’ombres à paupières créée autour des couleurs de la lingerie : des teintes peau les plus «nude» aux teintes flashy, mates, satinées, métal, scintillantes, etc... Vous allez avoir le choix entre 80 teintes. Elles sont toutes crémeuses et pleines de pigments qui durent, qui durent.


* Balconnet de cils :  

Un mascara avec une brosse longiligne, qui ne fait pas de paquets. Il vous sera possible de choisir parmi 10 teintes. Et vous allez trouver des couleurs exceptionnelles comme le Pink Paradise ou le Green Zone. 
  

Et puis vous avez maintenant toute la gamme pour les lèvres et attention vous n'allez plus savoir où donner de la tête. Etam a créé trois types de rouge à lèvres différents.


- Les porte-baisers : 
Déclinés sous des rouge à lèvres crème (avec 20 teintes) et des rouge à lèvres liquide ( 10 teintes).
Les crémeux sont très pigmentés et vont donner de belles couleurs à vos lèvres.
Les liquides, eux, sont mats et ne dessèchent absolument pas les lèvres.  

Vraiment. J'ai essayé d'en garder un toute une journée et c'est le jackpot. Je crois que même après plusieurs verres mon rouge à lèvres n'avait pas bougé. Pas du tout. C'est donc l'accessoire parfait pour les longues journées et/ou soirées.

- Les gloss :
Kiss Me Forever qui sont des encres à lèvres avec une très haute tenue et une grande brillance (20 teintes)
Oh la laque avec des couleurs ultra pigmentées aussi et qui vont vous faire des lèvres pulpeuses (10 teintes)
Voile de gloss, qui va juste donner un effet "mouillé" à vos lèvres. (8 teintes) C'est ceux avec lesquels j'ai les moins accroché.
De toute façon, déjà, à la base, je ne suis pas une fana des gloss.

- Les baumes : 
Censés donner un effet très naturel à vos lèvres et un délicat voile teinté. ( 10 teintes). Je n'ai pas encore testé, je vous en dirais des nouvelles plus tard.


* Les ongles : 

Ici encore, Etam n'a pas fait semblant. Les vernis bikinis avec un pinceau ultra-large et donc facile d'utilisation, les vernis bikinis effet jean, les vernis bikinis effet cuir et pour les plus nulles d'entre nous (comme moi par exemple), les tissus d'ongles aka les patchs aux motifs enjoués qui vous permettront d'avoir une manucure digne d'une des meilleures nails-artiste sans vous être cassées la tête.


* Le décolleté :

N'oublions pas que Etam est avant tout une marque de lingerie. Donc la marque a misé sur quelque chose de différent. La mise en beauté du décolleté. Du coup, toute une gamme a été créée exprès pour sublimer votre décolleté mesdemoiselles.
Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, parce que mis à part en avoir entendu parler, je n'ai absolument pas vu toutes ces petites choses en action. Mais je dois avouer que je suis assez curieuse et que je veux bien me laisser tenter.

* Les accessoires :

Etam ne pouvait pas créer une gamme de maquillages sans faire les accessoires qui vont avec et là encore c'est un résultat particulièrement positif. Les pinceaux sont tellement doux, à un point inimaginable. Tellement que je ne suis pas certaine de vouloir les utiliser de peur des les abîmer. Haha. 


* Les bulleuses :

Ce sont des gelées et des crèmes de douche. Et là, vous devriez trouver votre bonheur. Chacune de ces bulleuses porte un petit nom qui vous correspondra à un moment donné : la dorloteuse, la loveuse, la grignoteuse, la crapuleuse, la rêveuse, la paresseuse, la joyeuse, la joueuse, la lézardeuse, la boudeuse, la fab-bulleuse, la clubeuse.

Chaque gelée va être accompagnée par un gommage, un savon, un produit pour le bain, une huile, une bougie ou un accessoire
J'ai forcément opté pour le gommage la clubeuse qui a une odeur de violette, que j'aime particulièrement. On en mangerait, vraiment, tellement.

Pour clôturer ce pavé que je vous ai fait, j'aimerai ajouter que chaque produit sent divinement bon. Que ce soit les fards à paupière ou les rouge à lèvre, vraiment, ils ont chacun une odeur merveilleuse.

Je remercie encore beaucoup Etam de m'avoir permis de participer à cette soirée de découverte. Toute l'équipe nous a chouchouté. C'était parfait.

Alors conquises ? Vous avez déjà testé les produits Etam beauté ?
Si non, par quoi vous laisseriez-vous tenter ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Ca devait être sympa!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits ont l'air vraiment canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh :) tout donne envie !
    Il faut absolument que je passe en boutique !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de tester les encres à lèvre, tu ne peux pas être déçue :)

      Supprimer
  4. Se lancer dans le marché des cosmétiques, où la concurrence fait rage, n'est pas forcement très intelligent de la part d'Etam. Ce n'est que mon avis.

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelle(s) raison(s) ? Etam a réussi à créer des produits de qualités, avec des prix particulièrement attractif, qui vont pouvoir attirer autant les jeunes filles que les femmes.
      Je retournerais vraiment acheter du maquillage chez eux. Parce que, j'ai vraiment été conquise par leurs propositions.

      Supprimer
  5. Pour le moment je n'ai testé que les vernis et qui sont je trouve pas mal du tout
    Oui pinceau large, de belles couleurs et bonne tenue je les préfère aux Kiko
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Du coup c'est quelle gamme de ràl que tu as testé ? la crème ou la liquide ? Vu tous les retours positifs je risque de succomber :) merci !

    RépondreSupprimer
  7. Cette gamme beauté a vraiment l'air intéressante, je serais curieuse de tester les encres à lèvres. Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  8. J'en entends tellement parler en positif qu'il va falloir que je les teste.
    Bisous ma belle.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Quelle chance d'avoir pu y aller et recevoir surtout ce magnifique book ! :)
    J'ai également testé certains produits de leur collection: soutien regard, joli baume à lèvre, crayons, mascara Bonnet E (TOP) et certaines bulleuses. Je trouve la collection vraiment super, un bon rapport qualité/ prix qui, pour moi, dépasse largement Kiko.

    A bientôt

    (l'article Push Up your Beauty by Etam : http://brevesaufeminin.blogspot.fr/2014/11/push-up-your-beauty-by-etam.html )

    Marion

    RépondreSupprimer
  10. J'ai regardé un peu leurs produits mais je n'ai encore jamais testé, les crèmes à lèvres m'intriguent !

    RépondreSupprimer