Look : la midi jupe.

jeudi 27 novembre 2014

 
J'ai ces photos depuis quelques jours et je dois dire que je languissais de vous les poster. Parce que j'aime autant ma tenue que le cadre. Quand je suis arrivée pour faire les photos ici, j'étais comme une enfant devant des flocons de neiger. Pourtant c'était simplement des feuilles mortes partout et qui tombaient des arbres. Mais les couleurs étaient tellement belles, et puis avec le ciel bleu c'était juste magnifique. Oui, je sais encore m'émerveiller des petites choses de la vie. Et en plus ça me donne terriblement le sourire.


Je crois que cette jupe c'est seulement la deuxième fois que je vous la présente sur le blog. La première fois ayant été au tout début du Printemps et c'était juste par ici.. Pourtant, je l'aime tellement. D'un parce qu'elle est rouge (et le nom du blog n'est pas La Viiie En Rouge pour rien), et de deux parce qu'elle me correspond totalement.

  
Ensuite concernant le top c'est une histoire "marrante". J'ai eu un énorme crush en le voyant sur le site de Pull & Bear. Pourtant en le recevant j'ai été hyper déçue de voir que c'était en fait un croptop. Du coup, j'ai décidé de prendre deux tailles supérieures pour qu'il ne soit pas trop court. Oui parce que, soyons honnêtes, je n'ai pas vraiment les formes à me pavaner le ventre à l'air. Bien que j'ai longuement hésité à savoir si, oui ou non je le gardais, finalement en voyant le résultat sur les photos je suis plutôt satisfaite et je ne regrette absolument pas. 

 Top : Pull & Bear - Jupe : Zara Woman
Chaussures : Zara Woman
Bracelet :  Swarovski

Et vous, la jupe midi vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires :

  1. oh je suis fan de tes bootss!!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henlala, je les traine depuis deux hiver, je ne sais pas si elles me suivront encore longtemps ^^

      Supprimer
  2. Très sympa ce look !!
    J'aime beaucoup ton haut ! Il change de ce qu'on voit d'habitude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion. C'était un vrai coup de coeur ce top, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté :)

      Supprimer
  3. Tu es superbe tu dégage la joie...tu as raison pourquoi se compliqué la vie quant on peut être heureux avec des petits chose:)
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup. C'était très chouette de faire ces photos, le lieu était vraiment sympa et avec toutes ces feuilles, j'adore ^^

      Supprimer
  4. Ton look et tes photos donnent du pep's ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue te va super bien et j'adore ton style en général!
    Merci pour ta visite :)

    Des bisous Elsa xx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Canon ce look !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ai longuement hésité, je suis ravie que ça vous plaise :)

      Supprimer
  7. Ta jupe va tellement bien avec ton top, dont je suis absolument fan !
    Http://Ganoue-M.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'étais absolument pas partie pour mettre le top avec cette jupe. Finalement ça a été la rencontre parfaite hahaha !

      Supprimer
  8. Cette jupe est canon, la couleur te vas trop trop bien. Et les feuilles qui volent comme j'aime :)
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Motardes Zara d'il y a deux ans dont je ne peux me séparer ^^

      Supprimer
  10. On est deux à faire des folles sous les feuilles d'autone alors! Très jolie haut! xx

    RépondreSupprimer
  11. Olala j'adore ce top ! Trop beau !

    Yuyu

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le chemisier et concernant la jupe elle est très jolie. Ça me fait penser à un coquelicot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, c'est exactement ça. J'aurai dû mettre le mot coquelicot dans le nom de mon article ^^

      Supprimer
  13. Ce rouge dans les feuilles mortes c'est très joli, et tes cheveux, ouahou j'adore ! original et décalé ^^bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose, qu'il me fallait une tenue avec du rouge pour que ça ressorte bien avec les feuilles. A priori c'est réussi ;)

      Supprimer
  14. j aime beaucoup ton top !

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie dessus ! Tu es pétillante et la jupe est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que toutes ces feuilles me donnaient le sourire, du coup, quand j'ai fait les photos, j'étais de très bonne humeur ^^

      Supprimer
  16. Ah là je préfère ;D
    Je pense que c'est parce que la jupe a plus de volume ! En tout cas elle te va parfaitement ! La bleue donnait un effet de "l"...

    En tout cas tu as toujours le sourire, c'est super ;D

    RépondreSupprimer