Look : Par ici la simplicité.

dimanche 23 novembre 2014


En ce moment je suis dans une période où soit j'ai envie de m'habiller et d'en faire limite trop, soit je n'ai absolument pas envie de me concentrer sur ce que je vais porter et dans ce cas là, la banalité et simplicité vont s'imposer. Je crois que c'est sûrement par flemme. Puis, honnêtement, avec le froid, la pluie une fois sur deux, je ne sais jamais vraiment pas ce que je dois porter. Du coup aujourd'hui je partage ici une tenue plus basique tu meurs. Heureusement que mes chaussures à paillettes sont là pour rehausser le tout et donner une touche d'originalité.

D'ailleurs en parlant de paillettes; je cherche depuis quelques temps de jolies chaussettes pailletées. Si vous avez des idées où je pourrais en trouver je serais ravie que vous partagiez cette petite information avec moi :D


 Top : Zara Woman - Veste : Zara
Jean : H&M - Sneakers : New Look

Et vous les paillettes c'est aussi votre passion ?
xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Haan les photos sont trop belles!!! Decidement j'aime trop ce lieu ;)
    et ouiii les paillettes c'est la vie ;) Il me semble que tu peux trouver ton bohneur chez Calzedonia, André, la Halle aux chaussures & Pimkie :)

    Zoubi <3
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, le coup des feuilles qui sont tombées partout, c'est vraiment super beau. J'espère que cette année on aura de la neige à Lyon pour pouvoir faire des photos dans la neige #fillefolle hahaha
      Merci pour tous ces noms, je vais aller voir ça dès DEMAIN :*

      Supprimer
  2. Ahhh les chaussures a paillettes j'adore, et j'aime beaucoup ton look!!
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes c'est la vie, et encore plus sur les chaussures :p

      Supprimer
  3. Simple mais très sympa comme look, j'adore. Et mention spéciale pour les chaussures paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise. Je crois que ce sont vraiment les chaussures qui font tout ^^

      Supprimer
  4. Tes photos sont vraiment superbe, j'adore toutes ces feuilles!
    Et je suis aussi folle de paillettes

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ma poulette !
    Moi j'adore ta tenue "plus basique tu meurs " , en plus il y a des paillettes et tu sais que moi les paillettes ça m'émoustille !! (donc oui j'adore tes baskets !!!)

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bella,
    j'adore ces photos, avec le décor de feuilles mortes c'est magnifique.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton blog !! Merci de partager tes tenues les plus simples soit elle c'est juste parfait :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la petite veste, elle est toute mignonne ! :)

    RépondreSupprimer