[ Mood ] The Only Risk is that you'll go insane.

lundi 24 novembre 2014




Ces derniers jours je suis un peu nostalgique de l'Eté. Et bien que j'adore tous les préparatifs autour des fêtes de fin d'année, les longues journées ensoleillées, les chaudes nuits et les piques-niques au bord des quais me manquent terriblement. J'ai encore eu un plus gros coup de blues en allant lire l'article de mon amie Alicia, du blog Modeusement-Votre, qu'elle vient de poster sur son expérience en Thaïlande. Ça m'a fait rêver un peu.

Du coup, je me suis rendue compte que je n'ai pas tellement partager avec vous mes vacances et, comment dire, j'ai quand même eu plus de cinq semaines de repos, donc des petites choses j'en ai plein à vous montrer. Haha.
Du coup c'est mon article nostalgie du jours, avec plusieurs mois de retard.

Cet été ça a été un peu la fête dans tous les sens du terme. J'ai la chance d'avoir ma famille vivant dans le Sud de la France, du coup j'ai pu, évidemment, profiter de belles journées à la plage et à la campagne.



J'ai choisi aussi de rester sagement quelques jours à Lyon. Histoire de souffler, pouvoir profiter de mes chats, faire quelques grasses matinées, aller manger au restaurant et surtout ne pas avoir de programme prédéfinit. 

 


Mais j'en ai aussi profité pour écumer les différents festivals. Vous n'êtes pas sans savoir ma passion pour la musique électronique et les sorties nocturnes. Du coup je me suis rendue à Marseille pour le Positiv Festival et en profiter pour faire un passage par Primark. C'était une très longue "journée" puisque je suis restée 30h sans dormir. Je ne vous dis pas à quel point j'étais ravie de retrouver mon lit.  

Vous allez peut-être me dire pourquoi les ballons ? Et bien c'est simple lors des grosses soirées, avec mes amis on a mis ce système en place qui nous permet facilement de nous retrouver. Si on se sépare en deux groupe, on aura pas besoin de devenir dingue et de passer quinze ans à chercher. Il suffit de lever les yeux et de laisser le ballon nous guider. Haha.


Après Marseille c'est Nice qui m'a appelé pour le Bay Festival. J'y ai rejoins des amies pour trois petites journées et de belles soirées. Je suis allée lézarder sur les plages de galets avec l'eau turquoise qui donnait l'impression d'être dans une autre contrée. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai amèrement regretté de ne pas avoir succombé à la folie des Méduses. Parce que, vraiment, mes petits pieds n'ont absolument pas apprécié le calvaire des galets.


Après une soirée effrénée il a fallu se lever très tôt pour rentrer sur Lyon. Sauf que pendant notre trajet un élan de fougue nous a pris et nous nous sommes motivés pour nous diriger vers Paris et participer à Rock En Seine.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de vous faire un petit live report. Bien que peut-être que vous n'auriez absolument pas été intéréssés, mais quand j'y repense, ça m'aurait fait plaisir. Haha.
Je n'étais pas allée à la Capitale depuis plusieurs années. J'ai toujours préféré les destinations plus au Sud ou beaucoup beaucoup plus dans le Nord. Mais j'ai été ravie. Heureusement que j'ai des amis fabuleux qu'on a prévenu au dernier moment de notre arrivée et qui nous reçu avec le sourire malgré tout.

 
  
 

Je dois l'avouer c'était des vacances vraiment mouvementées. J'ai enchainée le travail directement après presque deux semaines de fête non stop. Je ne me suis absolument pas reposée, mais qu'est-ce que je me suis amusée. Ca faisait presque trois ans que je n'avais pas eu une vraie coupure avec tout. le travail, la vie. C'était tellement grisant. Le mieux dans tout ça, c'est que tout avait été prévu à la dernière minute, du coup j'étais un peu comme une gamine qu'on amène à Disney. J'adore ce genre de sentiment et avoir l'impression qu'on ne sait pas vraiment ce qui nous attend.

Quoi qu'il en soit, j'en ai profité de A à Z. Preuve en est, mes petites Vans d'amour n'ont absolument pas survécu, mais au moins elles ne m'auront pas laissé tomber.


Si comme moi vous êtes nostalgique de votre Eté, dites vous seulement qu'il ne reste plus que 6 mois avant de retrouver les beaux jours :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Miii ça me donne envie d'être à nouveau en vacances!
    Et la musique que tu as mis au début encore plus plus pluuuus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien de revoir des photos estivales! vivement que l'été revienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies photos ! J'ai besoin de vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la ne viens pas sur mon blog alors je m'envole dans quelques heures pour les Maldives :-)
    Bious!
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes tes photos! C'est vrai que l'été paraît déjà si loin:-$
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. haa ça donne envie les vacances!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies ces photos!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. alala moi aussi je suis nostalgique, je fais des décomptes sur mon telephone pour le printemps et l'été ! allez deux mois le printemps ca va aller (:

    RépondreSupprimer
  9. Rassure moi tu n'as pas jeté tes Vans d'amour? :p
    Je suis sur que de nombreux fétichiste auraient adoré les récuperer!! lol

    RépondreSupprimer