Look : Nightfall.

mercredi 3 décembre 2014


Je crois que clairement l'Hiver a voulu nous rappeler qu'il sera bientôt là. Du coup, ça devient de plus en plus compliqué de faire des photos. Entre les températures glaciales, la luminosité qui se fait rare et surtout le manque de motivation que tout cela engendre. Pourtant vous avez vu, je tiens le rythme ces derniers temps - même si, évidemment, je vous présente des tenues toutes simples - Je me retrouve pleine d'énergie et d'ondes positives que je me suis dit qu'il fallait absolument que j'exploite et ce n'est pas uniquement pour le blog. Plein de petite choses positives se passent ce moment.
Je suis très contente de la manière dont les choses sont en train d'évoluer au travail. Je suis aussi à la recherche d'un nouvel appartement pour trouver un tout nouveau nid douillet. Quand ça fait quasiment cinq ans que tu es au même endroit, le changement devient important. J'ai l'impression d'être dans une phase de renouveau. Enfin, je vais laisser mon petit côté spirituel de côté, j'aurai peur de vous faire fuir. Haha.
 

Évidemment, c'est un total look zara que je vous présente aujourd'hui. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'essaie de rester raisonnable et de limiter mes dépenses. Heureusement mes armoires déportent de vêtements. Alors certes, j'ai une très très très grande majorité de produits provenant de chez Zara. Mais on fait avec ce qu'on a hein.
Alors du coup, je ne suis peut-être pas dans la tendance actuelle. Je recycle mes "vieux" vêtements pour leur donner une nouvelle jeunesse. Mais ça me va comme ça personnellement. Je suis ravie de pouvoir trouver des petites choses au fond de mes tiroirs et de me dire "ohlala, mais je l'avais oublié celui-là, je l'aime tellement".  C'est le cas de ce petit sweat tout doux.

 Sweat : Zara TRF - Jupe : Zara Basic
Manteau : Zara TRF
Chaussures : Zara Woman - Collants : H&M

J'étais obligée de vous poster une photo avec le manteau. Ce serait mentir que de vous dire que je n'étais pas frigorifiée pendant ces photos. Haha.



Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires :

  1. Bouloulou j'adore ce looook! Je veux ta jupe et tes collants <3
    Plein de bisous Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et en parlant de renouveau je comprend EXACTEMENT de quoi tu parles puisque je déménage la semaine prochaine ;)

      Supprimer
    2. Mais tu ne m'as pas dit ?! Tu déménages où ? Quand ? Je veux TOUT savoir ! :D

      Supprimer
  2. oh la la ta petite jupe est canon ma belle!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore. Elle se fait un peu veille, je la traine depuis plusieurs années, haha ^__^

      Supprimer
  3. Oh j'adore tes bottines ! Avec les collants à pois, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine. Les collants c'est ma passion. J'adore :D

      Supprimer
  4. J'adore la jupe .Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah les collants sublime, j'adore:)

    RépondreSupprimer
  6. La jupe et les collants <3 j'adore! une très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  7. Oh tes boots..Je suis fan!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement abimées maintenant, mais je les aime trop, je ne veux pas m'en séparer ^^

      Supprimer
  8. Olala ta jupe en cuir je l'adore ! Avec le sweat ça te va trop bien !

    Je vais surement à Lyon ce weekend pour la fête des lumières ! On se croisera peut être :)

    Kiss ! Yuyu from http://www.yuyufashionbook.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, j'espère que tu as aimé la fête des Lumières. Il y a de très jolies choses, mais c'est tellement compliqué de promener agréablement avec toutes les personnes présentes ^^

      Supprimer
  9. tu es toute mimi j'aime beaucoup :D
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou ton collant! Et j'adore ton manteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manteau me tient vraiment chaud. Bon, tu me diras heureusement, puisque c'est le principe d'un manteau ^^

      Supprimer