Look : la tenue de fête

dimanche 21 décembre 2014


J'adore sortir et bien m'habiller; pourtant les tenues de fête c'est pas vraiment mon truc. Ce n'est pas que je n'aime pas ça. Mais je me trouve toujours beaucoup trop moche et/ ou boudinée pour donner l'impression d'être élégante.
Puis mon problème de ne pas porter d'escarpins n'arrange pas les choses. Puisque, du coup, je ne sais jamais quoi mettre comme chaussures. Je refuse de porter des ballerines, parce qu'avec mes 15kg de trop, je ressemble très clairement à une bombonne. Hahaha. Bah oui, soyons honnêtes, porter des ballerines quand on est dodue, ça ne rend vraiment pas hommage à la silhouette.
Du coup, j'ai quand même hésité à vous présenter cette tenue, parce que je ne me sens pas super à l'aise dedans. Sauf pour la veste que j'aime d'amour et que je ne porte vraiment pas assez souvent.
Je ne vous direz pas que pour moi c'est la tenue de parfaite pour les fêtes. Mais c'est une tenue parmis tant d'autres que j'aurais pu vous présenter.



      Veste: Zara - Robe : Jennyfer
           Collants: Calzedonia - 
             Chaussures: Zara

Et vous, votre tenue idéale pour les fêtes, elle ressemble à quoi ? ^_^

17 commentaires :

  1. Cette robe te va à merveille oO
    Forme parfaite pour toi !
    Et ARRÊTE avec ton poids !!!
    :*:*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette veste à sequins et cette robe tutu te va très bien!
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. la robe te va super bien et la veste st magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute jolie dans cette tenue et j'adore ta robe!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette petite robe, bon il faut dire aussi que je suis fan des robe/jupe tulle mais quand même :) E ce collant est vraiment vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va très bien cette robe ! Par contre, tu les vois où ces 15kg en trop ?!

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est superbe et te va à ravir ! Et ce collant s’accorde à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. Tellement jolie cette robe tutu !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  9. jolie robe, j'adore et tu as sur super bien l'assortir!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue de fin d'année!

    Souhaites-tu que l'on se suive mutuellement ?

    En te souhaitant d'excellentes fin d'année ,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta robe, le tule lui donne un style bien à elle !

    Clémence,
    clemenceinclouds.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tes collants & tes chaussures j'aime troop !
    Bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette veste est vraiment chouette. Bon ceci dit j'aime tout ce qui a des paillettes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce petit look de fête, superbe avec tes beaux cheveux couleur feu :p

    RépondreSupprimer